Astra (H) > Entretien
(H) INSP
taer:
Personnellement j'apuie sur le bouton du compteur, tout en restant appuyer je met le contact et je continu a rester appuyer juqu'a ce qu'il affiche INSP(en clignotant) puis 4 petits trait (- - - -). J'appui sur aucune pedale.
OPC81:
+ 1
J'ai employé la même méthode quand ils avaient oublié de le mettre à jour... ça marche pareil pour toutes les Opel (avec écran digital)
lionel.biehler:
Ok mais alors tu as juste le message qui disparai c'est bien ca ?
Du coup lors de la prochaine revision ils doivent le reprogrammer ?
OPC81:
Bah il y a une histoire que lorsque tu as les "----" qui apparaissent tu peux programmer le nombre de km restant avant qu'il s'affiche à nouveau (je crois en pressant sur le bouton de remise à zéro et chaque pression augmente de 500km mais pas sur)
Autrement moi en effet j'ai remis à 0 et après fini... Par contre le garage me l'a remis à jour la fois suivante lors du service
taer:
Non dé qu'on relache le bouton l'affichage redeviens normal. Il n y a aucune reprogramation a faire. Lors de la livraison de la voiture la consession programme la frequence d'entretiens (ecoflexe ou pas ecoflexe, tout les 30000km ou 1 an). Si votre voiture à été programmé pour un entretiens tout les 30000KM ou 1 ans et bien la manip remettra le compteur a ZERO et des qu'il a atteindra de nouveau 30000 de plus, et bien hop l'affichage affichera de nouveau INSP. Alors attention si vous tarder de le remettre à zero, car le compteur repratira au moment ou vous le remettré à zero et l'indication ne sera que faussé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique