Astra (J) > Questions générales
(J) probleme goujon de roue
termis:
C'est dingue cette histoire :etoile:
Ce sont des ottistes à ton garage ?
chris26:
Alors pour faire simple j'avais commander l'astra lors de mes vacances chez ma sœur, dans le 91!
Et jusqu'au mois dernier j'habitais en drome, la je viens d'emmenager en Savoie et c'est a Opel Chambery que ma voiture est!
Mon père habitant toujours en drome et aller a Opel ou je faisais entretenir la voiture, et il lui a dis que sa se passerai ici, sa serai déjà régler et certainement pris sous garantie!
Le dernier serrage avait été effectuer par Opel Valence!
Du coup Opel France va rentrer en contact avec Opel romans puis Opel Chambery, et normalement j'aurai une réponse demain au plus tard!
Ps : samedi avec mes beaux parents ont c'est rendu a Opel Chambery qui ont acheter une astra J en suivant mes conseils, et meme pas sa viendrai a l'idée du chef d'atelier de simplifier la procédure! Il risque juste de se retrouver avec une commande annuler!
GuiguiTC67:
--- Citer ---Ps : samedi avec mes beaux parents ont c'est rendu a Opel Chambery qui ont acheter une astra J en suivant mes conseils, et meme pas sa viendrai a l'idée du chef d'atelier de simplifier la procédure! Il risque juste de se retrouver avec une commande annuler!
--- Fin de citation ---
:+1):
ironbird:
C'est clair, annule la commande chez eux :combat3: :combat3: :combat3: :combat3:
FR02772:
:+1):
Oui s'il vendent une voiture en moins ça ne les dérangera pas trop par contre t'offrir des goujons pas question :reflexion:...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique