Astra (J) > Questions générales
(J) probleme goujon de roue
FR02772:
--- Citation de: chris26 le 15 juin 2011 à 17:36:49 ---Non je ne les ai pas encore peint!
Le dernier serrage avait été fait par Opel sur le parking client par un mécano a la clé dynamométrique, se qui signifie pas de trace écrite!
--- Fin de citation ---
" je vais contacter ma protection juridique.....", 'contentieux...", "éviter un recours en justice serait bien....."
ces petits mots glissés sans animosité mais sang froid dans une conversation avec le directeur du garage et là le ciel s'éclaicit bien souvent assez rapidement... :mrgrin:
BBT:
--- Citation de: chris26 le 15 juin 2011 à 17:36:49 ---Non je ne les ai pas encore peint!
Le dernier serrage avait été fait par Opel sur le parking client par un mécano a la clé dynamométrique, se qui signifie pas de trace écrite!
--- Fin de citation ---
OK.
Il n'empêche, tu n'es pas intervenu sur les roues, c'est le principal.
Comme le dit FR02772, mets leur la pression sans animosité, mais fait leur bien comprendre que tu lacheras rien.
Vraiment, il faut que tu appelles ta protection juridique dès maintenant, au moins pour avoir des conseils sur la marche à suivre.
Le concessionnaire va essayer de jouer la montre au maximum, car le fait que ta voiture roule ou pas, ça ne change rien pour eux, alors que pour toi, ça change tout.
Ils jouent là dessus.
RIC:
Ce serait que de moi, j'appelle direct l'assurance pour qu'ils envoient un expert ... et si opel casse les goujons en les démontant, c'est certainement pas au client de payer :twisted:
chris26:
Ils les ont casser en roulant!
J'attends des news d'opel France demain, et si sa donne rien je verrais avec mon assurance se que je peux faire, et ils ont mon dis que se sera une longue procédure, voir si c'est vraiment intéressant pour 400€!
Voila!
RIC:
Donc c'est bien eux qui sont responsables ? Tu n'as pas a payer 400€ pour un truc qu'ils ont cassé. Comme opel a l'air obtus, tu te retournes vers ton assurance (comme si tu faisais un constat contre un gars qui te rentre dedans) et si l'assureur fait la tronche, tu lui dit que t'enlèves 400€ de la prochaine prime ... enfin c'est comme ça que je vois les choses :twisted:
C'est opel valence qui te fait toutes ces misères ? faut les signaler sur le topic des "concessions recommandées" lol :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique