Astra (J) > Questions générales
(J) probleme goujon de roue
chris26:
Hier je pose ma voiture chez Opel pour un rappel ( changement de pédalier ), et j'en profite aussi pour lui montrer que sur ma roue avant droite que j'ai un goujon de casser ( remarquer se samedi ).
Il me dis que cela ne sera pas pris sous garantie, car un goujon sa casse pas tout seul!
Aujourd'hui il mapel et m'annonce que le mécano a Peter 2 autres goujon sur la meme roue et qu'il a failli plier ma caisse car la roue a un fort débattement!
Il veut me faire constater les dégâts avant d'entamer les travaux?
Alors j'aimerais savoir de que je peux faire pour que le garage ne me fasse pas payer le prix fort!
Merci d'avance!
GuiguiTC67:
Bin la comme c'est presenté c'est a eux de tout prendre en charge, tu leur repondra que les 2 autres goujons "ne cassent pas tout seul"
Devilsilver:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 juin 2011 à 12:48:11 ---Bin la comme c'est presenté c'est a eux de tout prendre en charge, tu leur repondra que les 2 autres goujons "ne cassent pas tout seul"
--- Fin de citation ---
:lol: :+1): ...c'est pas normal , entame une procédure a Opel france :reflexion:
jobo173:
c'est la deuxieme fois que je vois ce probleme sur l'astra J :reflexion: je fini par me demander s'ils ont pas un soucis de qualité des goujons..
chris26:
Donc il ne doivent pas me facturer 3 goujons?
Est ce normal que cela ne soit pas pris sous garantie sachant que le serrage a été effectuer par Opel a la clé dynamométrique?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique