A A A A Auteur Sujet: (J) probleme goujon de roue  (Lu 13209 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #15 le: 14 juin 2011 à 20:54:14 »
Oui je vois , tu est un bloqué.
Mais si tu payes j'ai bien peur que tu n'est plus aucun recours ou bien qu'il ne donne pas suite a ton dossier etant donné que " si tu payes, tu acceptes ".

Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #16 le: 14 juin 2011 à 21:33:07 »
Pour le vehicule de pret il sont censer envoyer un fax a Opel assistance pour autoriser le pret!
Mais apparemment ils ne connaissent Pas la procédure et donc je doit recontacter Opel France pour qu'il appel le garage afin de leur expliquer!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #17 le: 15 juin 2011 à 12:27:59 »
Opel France a contacter le chef d'atelier, qui aurai apparemment declarer qu'il ne savait pas d'ou venait le probleme mais que cela ne sera pas pris sous garantie!
De plus le vehicule de pret mais refuser pour le moment!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #18 le: 15 juin 2011 à 15:37:58 »
Je vois que tu avais marqué que tu souhaitais peindre les étriers de frein.
Est-ce que tu l'as fait ?

Si tu l'as fait, alors j'ai le regret de te dire que tu auras un mal de chien à obtenir gain de cause, car ils diront que tu as trop serré en remontant les roues.
Si tu n'as rien fait, alors va gueuler un bon coup à la concession et demande audience avec le directeur de la concession.

je suis sûr qu'ils essaient de te faire céder parce que tu es "jeune".
Faut pas se laisser faire.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #19 le: 15 juin 2011 à 17:36:49 »
Non je ne les ai pas encore peint!
Le dernier serrage avait été fait par Opel sur le parking client par un mécano a la clé dynamométrique, se qui signifie pas de trace écrite!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne FR02772

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Versailles
  • Pays: France
    • The bibi défouloir.....
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #20 le: 15 juin 2011 à 18:04:32 »
Non je ne les ai pas encore peint!
Le dernier serrage avait été fait par Opel sur le parking client par un mécano a la clé dynamométrique, se qui signifie pas de trace écrite!

" je vais contacter ma protection juridique.....", 'contentieux...", "éviter un recours en justice serait bien....." 


ces petits mots glissés sans animosité mais sang froid dans une conversation avec le directeur du garage et là le ciel s'éclaicit bien souvent assez rapidement... :mrgrin:

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #21 le: 15 juin 2011 à 18:18:49 »
Non je ne les ai pas encore peint!
Le dernier serrage avait été fait par Opel sur le parking client par un mécano a la clé dynamométrique, se qui signifie pas de trace écrite!
OK.
Il n'empêche, tu n'es pas intervenu sur les roues, c'est le principal.
Comme le dit FR02772, mets leur la pression sans animosité, mais fait leur bien comprendre que tu lacheras rien.
Vraiment, il faut que tu appelles ta protection juridique dès maintenant, au moins pour avoir des conseils sur la marche à suivre.
Le concessionnaire va essayer de jouer la montre au maximum, car le fait que ta voiture roule ou pas, ça ne change rien pour eux, alors que pour toi, ça change tout.
Ils jouent là dessus.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne RIC

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #22 le: 15 juin 2011 à 19:01:40 »
Ce serait que de moi, j'appelle direct l'assurance pour qu'ils envoient un expert ... et si opel casse les goujons en les démontant, c'est certainement pas au client de payer  :twisted:
Astra J 1.7 CdTi 125cv & Corsa D 1.3 CdTi 90cv (tout sport ^^)

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #23 le: 15 juin 2011 à 19:27:10 »
Ils les ont casser en roulant!
J'attends des news d'opel France demain, et si sa donne rien je verrais avec mon assurance se que je peux faire, et ils ont mon dis que se sera une longue procédure, voir si c'est vraiment intéressant pour 400€!
Voila!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne RIC

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #24 le: 15 juin 2011 à 19:57:58 »
Donc c'est bien eux qui sont responsables ? Tu n'as pas a payer 400€ pour un truc qu'ils ont cassé. Comme opel a l'air obtus, tu te retournes vers ton assurance (comme si tu faisais un constat contre un gars qui te rentre dedans) et si l'assureur fait la tronche, tu lui dit que t'enlèves 400€ de la prochaine prime ... enfin c'est comme ça que je vois les choses  :twisted:

C'est opel valence qui te fait toutes ces misères ? faut les signaler sur le topic des "concessions recommandées" lol  :cool2:

« Modifié: 15 juin 2011 à 20:09:16 par RIC »
Astra J 1.7 CdTi 125cv & Corsa D 1.3 CdTi 90cv (tout sport ^^)

Hors ligne termis

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 847
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuville en Ferrain - 59
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #25 le: 16 juin 2011 à 07:22:19 »
C'est dingue cette histoire  :etoile:

Ce sont des ottistes à ton garage ?
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #26 le: 16 juin 2011 à 12:06:53 »
Alors pour faire simple j'avais commander l'astra lors de mes vacances chez ma sœur, dans le 91!
Et jusqu'au mois dernier j'habitais en drome, la je viens d'emmenager en Savoie et c'est a Opel Chambery que ma voiture est!

Mon père habitant toujours en drome et aller a Opel ou je faisais entretenir la voiture, et il lui a dis que sa se passerai ici, sa serai déjà régler et certainement pris sous garantie!
Le dernier serrage avait été effectuer par Opel Valence!
Du coup Opel France va rentrer en contact avec Opel romans puis Opel Chambery, et normalement j'aurai une réponse demain au plus tard!


Ps : samedi avec mes beaux parents ont c'est rendu a Opel Chambery qui ont acheter une astra J en suivant mes conseils, et meme pas sa viendrai a l'idée du chef d'atelier de simplifier la procédure! Il risque juste de se retrouver avec une commande annuler!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #27 le: 16 juin 2011 à 12:56:17 »
Citer
Ps : samedi avec mes beaux parents ont c'est rendu a Opel Chambery qui ont acheter une astra J en suivant mes conseils, et meme pas sa viendrai a l'idée du chef d'atelier de simplifier la procédure! Il risque juste de se retrouver avec une commande annuler!

 :+1):
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne ironbird

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • En "J", la vie est plus "Jolie" !!!!
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #28 le: 16 juin 2011 à 15:36:56 »
C'est clair, annule la commande chez eux  :combat3: :combat3: :combat3: :combat3:
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Hors ligne FR02772

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Versailles
  • Pays: France
    • The bibi défouloir.....
    • Voir sa présentation
Re : (J) probleme goujon de roue
« Réponse #29 le: 16 juin 2011 à 20:36:21 »
 :+1):

Oui s'il vendent une voiture en moins ça ne les dérangera pas trop par contre t'offrir des goujons pas question  :reflexion:...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 158 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)