Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

juniormax [Astra 2.0 Turbo 170Ch]

<< < (4/6) > >>

schumi84f1:
L'un de nous l'avait en projet mais il l'a abandonné (désolé je me rappelle plus qui  :oops: )

Poupa:

--- Citation de: Davdello ---J'envisage éventuellement la version 2.0 T170

Juste une question : Est ce qu'une installation GPL est envisageable ?

Merci d'avance ;)
--- Fin de citation ---

C'est JPh636
Vas voir à cette adresse :
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=86

18Pouces:

--- Citation de: schumi84f1 ---L'un de nous l'avait en projet mais il l'a abandonné (désolé je me rappelle plus qui  :oops: )
--- Fin de citation ---

Je crois que c'est JPH636 mais c'est pas une 170 ch

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: schumi84f1 ---L'un de nous l'avait en projet mais il l'a abandonné (désolé je me rappelle plus qui  :oops: )
--- Fin de citation ---

Je crois que c'est JPH636 mais c'est pas une 170 ch
--- Fin de citation ---

Oui c'est lui, non c'est pas une 170 cv, c'est une 1.8 l, mais par contre il avait bien l'intention d'installer le GPL !!!

Micke:

--- Citation de: juniormax ---
C'est u ntres bon vehicule, ce week jété en allemagne et qui dit allemagne dit PAS DE LIMITATION DE VITESSE et cela ma permis de tester pleinement la voiture. vitesse de pointe 220km, le vehicule est stable et on a pas l'impression de rouler a cette vitesse, avec le sportswitch enclenché meme à 220km il te reste de la marge et tu peu encore accelerer.et pour terminer on conso jété à 10l /100 donc ca baisse...........
--- Fin de citation ---

Felicitations!
Tu as du aller bien loin des frontieres en Allemagne pour ne pas avoir eu de limitations car pres des frontieres (et meme assez loin en All), c'est limité pareil que chez nous! En tous cas, je vois qu'on est pret a faire les bornes pr tester sa voiture  :cool:
Le kit carosserie OPC est deja sorti? C'est possible ca? Le modèle n'est meme pas sorti...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique