Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
juniormax [Astra 2.0 Turbo 170Ch]
Bouboune:
--- Citation de: juniormax ---le turbo s'enclenche à seulement 2000tm ce qui te permet d'avoir de bonne reprise meme à bas regime
--- Fin de citation ---
En dessous de 2000 tr/min ça reste acceptable ? Pas de calage au décollage au feu rouge ?
--- Citation de: juniormax ---Pour moi le seul hic c'est les amortisseurs car je les trouve trop ferme cad que les defauts de la route tu les ressents...!!!mais bon j'ai du 18pouces et peut etre la est le pbs....
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'il doit pas y avoir épais de pneu pour amortir :roll:
--- Citation de: juniormax ---elle consomme pas mal (en mixte environ 13l/100...) mais tout va aussi dependre du type de conduite.
--- Fin de citation ---
Bien d'accord avec toi : il faut avoir un budget carburant aussi lourd que son pied droit. Cardiaques s'abstenir.
--- Citation de: juniormax ---auparavant j'avais la nouvelle ford fiesta 100ch
--- Fin de citation ---
Le 1.6 Durateq ? Effectivement ça doit te changer de passer d'un atmo à un turbo (même basse pression). Jolie évolution...
En tout cas à te lire c'est du tout bon ... eh eh .... ça me conforte dans mon choix, merci beaucoup pour ces impressions à chaud.
Au fait, tu avais pu essayer ce modèle avant, ou tu as craqué comme ça ?
juniormax:
salut bouboune. repondons progressivement a tes questions.
Le demarrage est assez spectaculaire, un bon coup d'acceleration est cé parti, comme dans tout vehicule il faut savoir trouver le bon dossage pour ne pas caler tout simplement mais sur ce point ne t'inquiete pas tu peux me faire confiance car a ce niveau j'ai aucun probleme.
le 2.0T est un nouveau moteur et est sorti depuis peu, donc je n'est pas eu l'occasion de l'essayer. Pourquoi j'ai craquer?tout comme toi j'ai lu beaucoup d'article je me suis renseigné chez plusieurs garage opel. Tu regarde les perf et tu les compare au vehicule que tu as essayé (pour moi cété le 1.7cdti). donc voila
C'est u ntres bon vehicule, ce week jété en allemagne et qui dit allemagne dit PAS DE LIMITATION DE VITESSE et cela ma permis de tester pleinement la voiture. vitesse de pointe 220km, le vehicule est stable et on a pas l'impression de rouler a cette vitesse, avec le sportswitch enclenché meme à 220km il te reste de la marge et tu peu encore accelerer.et pour terminer on conso jété à 10l /100 donc ca baisse...........
schumi84f1:
Je vais aller vivre en Allemagne moi :cool:
Bouboune:
Message pour juniormax : as-tu des données chiffrées sur les rapports de boîte de ta 2.0T 170 dans les notices techniques livrées avec le véhicule ? Je te demande ça car tous les journalistes disent que les rapports sont trop longs, mais j'ai testé une Mégane 2.0T 165 qui a aussi des rapports longs, et ça ne m'a pas gêné.
Donc si les rapports sont comparables entre l'Astra et la Mégane, ça me conforterai dans mon choix de l'Astra 170ch (le 200ch est vraiment beaucoup plus cher).
Message d'avance pour l'info !
Davdello:
J'envisage éventuellement la version 2.0 T170
Juste une question : Est ce qu'une installation GPL est envisageable ?
Merci d'avance ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique