Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
juniormax [Astra 2.0 Turbo 170Ch]
juniormax:
le kit est design OPC je l'ai pris avec le vehicule chez opel en tout cas il rend le vehicule beaucoup plus agressive............
bltmie:
Et au point de vue poids, ça fait une grosse différence ?
Bouboune:
--- Citation de: juniormax ---Les accelerations sont au rdv, avec le sportswitch enclenché, on entend un super grogement du moteur et on reste collé au siege.
--- Fin de citation ---
Hello Junior et bienvenu !
Je suis intéressé par le même moteur que toi, mais j'ai lu dans un essai récent que le moteur était creux à très bas régime, et que l'étagement long de la boîte n'arrangeait pas les choses. Affabulation de journaliste blasé ou vérité ?
Qu'avais-tu comme voiture avant de passer à l'Astra pour avoir ce sentiment d'être collé au siège ?
juniormax:
salut a toi aussi bouboune, ecoute cé vrai au debut avant d'acheter le vehicule, j'ai lu beaucoup d'article et donc beaucoup de critique sur la version 170ch mais tout cela est en parti peu vrai. je vais te donner mes impresions :
alors concernant le regime moteur, le turbo s'enclenche à seulement 2000tm ce qui te permet d'avoir de bonne reprise meme à bas regime. Pour la boite de vitesse, le passage des rapports n'est pas si pluide mais on s'y fait tres tres rapidement. Pour moi le seul hic c'est les amortisseurs car je les trouve trop ferme cad que les defauts de la route tu les ressents...!!!mais bon j'ai du 18pouces et peut etre la est le pbs....
au final c'est un vehicule que je te conseil car les sensations sont au rdv mais bon si tu veux une voiture econome alors oubli la car elle consomme pas mal( en mixte environ 13l/100...)mais tout va aussi dependre du type de conduite.
j'avais oublié, auparavant j'avais la nouvelle ford fiesta 100ch.............si tu veux d'autre info je suis la...............byeee
18Pouces:
Ok merci pour tes impréssions!!! Pour les 18" je pense que cela joue sur le confort mais voilà c'est ton choix alors Assume :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique