Astra (J) > Tuning

(J) Feux arriere leds ..

<< < (6/9) > >>

isma_8:
Oublis l'idée de mettre des ampoules à LED sur les feux AR d'origine, ça n'éclairera pas plus fort et tu seras réellement enmerdé avec l'ODB

T'as meilleur temps de trouver des feux à LED d'origine ou de mettre des feux CarDNA de chez Dectane

Oomricoo:

--- Citation de: isma_8 le 05 juin 2015 à 10:27:28 ---Oublis l'idée de mettre des ampoules à LED sur les feux AR d'origine, ça n'éclairera pas plus fort et tu seras réellement enmerdé avec l'ODB

T'as meilleur temps de trouver des feux à LED d'origine ou de mettre des feux CarDNA de chez Dectane

--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord que c'est plus simple de changé direct de feux mais si il veut resté d'origine non.

Par contre pas d'accord sur la difference de puissance non visible , je l'es deja fait et on voit une réelle difference si tu prend des bonnes leds puissantes mais sans atteindre la puissance de vrais feux a leds.

isma_8:

--- Citation de: Oomricoo le 05 juin 2015 à 12:13:56 ---Tout a fait d'accord que c'est plus simple de changé direct de feux mais si il veut resté d'origine non.

Par contre pas d'accord sur la difference de puissance non visible , je l'es deja fait et on voit une réelle difference si tu prend des bonnes leds puissantes mais sans atteindre la puissance de vrais feux a leds.

--- Fin de citation ---

Je veux bien que tu me donne des exemples pour Astra J stp

Oomricoo:
A partir du moment ou tu mets des leds plus puissante donc plus " forte " en lumens la leds éclaire automatiquement plus fort.

Que se soit sur ampoule de lampes sur des spots , comme dans ma cuisine , sur une de
mes lampes dans mon salon , sur ma moto a l'époque ou sur toutes mes anciennes voitures.

Éclairages de plaques et d'intérieur , veilleuses bref ...

lebyo:
effectivement ils sont sympa les blocs optiques en led comme ça mais du coup la sa fais légèrement chere lol.

Disons que je cherche en priorité à augmenter la puissance des feux stop mais bon je crois que sa va être ampoules et du coup aucun gain de consommation !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique