Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (10/48) > >>

Zebda:

--- Citation de: flower bird ---Je viens de faire un aller-retour Lyon. A l'aller, SP98 Ultimate BP, moyenne 7,3 litres au 100. Au retour, SP98 centre commercial, moyenne 8 litres au 100.
--- Fin de citation ---

Ouais faudrait voir si avec le gazole ça donne les mêmes résultats  :?:

le doc:
Il faut voir aussi la route, peut etre que la conso n'est pas la meme suivant la route, vent pleine face, circulation.......autant de parametres qui peuvent changer la conso !!

treck:

--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: Gyzmo ---
--- Citation de: flower bird ---Je viens de faire un aller-retour Lyon. A l'aller, SP98 Ultimate BP, moyenne 7,3 litres au 100. Au retour, SP98 centre commercial, moyenne 8 litres au 100.
--- Fin de citation ---

Ah ouais quand meme  :roll:

Je pense qu'il vaut mieu payé un peu plus et mettre de la bonne essence, déja on consomme un peu moins et puis pour le moteur c'est toujours mieux de lui donner du carburant de qualité :cool4:
--- Fin de citation ---
tout a fait sans compter qu un jour au garage opel un client est venu récuperer son astra g ess. car elle broutait et avait du mal a demarrer,bilan:le mecano lui a demandé s il allait au supermarché faire son plein,le client lui a repondu oui,le mecano. lui a dit que sa voiture avait ses injecteurs encrassés et que cela venait du carburant,il lui a conseillé de se ravitailler avec du bon carburant pour eviter une autre mesaventure!! :bizarre1:
--- Fin de citation ---

tout a fait d'accord chez moi aussi chez mon garagiste les voitures qui ont des problemes d'injecteurs se servent en majorité chez les supermarchés il m'a fortement conseillé de prendre l'essence chez une station de marque car leur carburant est de meilleure qualité et permettent de faire plus de km ce que j'ai verifiéet revelé exact.ma voiture peut rouler au 95 et au 98 et vu que les performance avec le 95 et celles du 98 sont semblables car le moteur s'adapte automatiquement au carburant utilisé,il est vraiment inutile de prendre du 98.
une remarque qui pourra vous faire choisir votre pompe a essence.avez vous remarquez que les camions citernes ravitaillant les supermarches ne comporte aucunes inscriptions marques etc meme pas l'enseigne du supermarché.est ce que vous vous etes demandé pourquoi??d'une part ils transporte du carburant de qualité inferieure, et chaque camion peut emporter soit un jour du gaz oil, soit l'autre jour de l'essence et cela sans nettoyage de cuve. et comme souvent il reste toujours un peu(quand meme plusieurs litres si ce n'est plus de 100l)l'essence peut soit etre melangées avec du gaz oil ou inversement.
moi j'y vais seulement quand je suis obligé et quand aux economies je suis sur qu'au total j'economise plus que celui qui emene sa voiture regulierement au garage pour nettoyer ses injecteurs

SHoo7:

--- Citation de: le doc ---Il faut voir aussi la route, peut etre que la conso n'est pas la meme suivant la route, vent pleine face, circulation.......autant de parametres qui peuvent changer la conso !!
--- Fin de citation ---

+1
C'est tres dur de tirer des conclusions...
Il faudrait faire deux fois exactement les memes trajets, aux memes vitesses dans les memes conditions, bref que tout soit identique.
Pas évident a réaliser...

Je veux bien croire a l'efficacité de ces carburants, mais j'aimerais avoir des preuves sérieuses.

Zebda:

--- Citation de: SHoo7 ---
--- Citation de: le doc ---Il faut voir aussi la route, peut etre que la conso n'est pas la meme suivant la route, vent pleine face, circulation.......autant de parametres qui peuvent changer la conso !!
--- Fin de citation ---

+1
C'est tres dur de tirer des conclusions...
Il faudrait faire deux fois exactement les memes trajets, aux memes vitesses dans les memes conditions, bref que tout soit identique.
Pas évident a réaliser...

Je veux bien croire a l'efficacité de ces carburants, mais j'aimerais avoir des preuves sérieuses.
--- Fin de citation ---

Faudrait faire l'essai sur un circuit fermé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique