Astra (H) > Entretien
Que pensez-vous des nouveaux carburants?
chocochoco:
oui c est sur normalement je roule a 130/135 mais sur cette portion de 300 km j ai suivis une bmw a 180KM/H
flower bird:
Je viens de faire un aller-retour Lyon. A l'aller, SP98 Ultimate BP, moyenne 7,3 litres au 100. Au retour, SP98 centre commercial, moyenne 8 litres au 100.
Gyzmo:
--- Citation de: flower bird ---Je viens de faire un aller-retour Lyon. A l'aller, SP98 Ultimate BP, moyenne 7,3 litres au 100. Au retour, SP98 centre commercial, moyenne 8 litres au 100.
--- Fin de citation ---
Ah ouais quand meme :roll:
Je pense qu'il vaut mieu payé un peu plus et mettre de la bonne essence, déja on consomme un peu moins et puis pour le moteur c'est toujours mieux de lui donner du carburant de qualité :cool4:
bathelier:
--- Citation de: Gyzmo ---
--- Citation de: flower bird ---Je viens de faire un aller-retour Lyon. A l'aller, SP98 Ultimate BP, moyenne 7,3 litres au 100. Au retour, SP98 centre commercial, moyenne 8 litres au 100.
--- Fin de citation ---
Ah ouais quand meme :roll:
Je pense qu'il vaut mieu payé un peu plus et mettre de la bonne essence, déja on consomme un peu moins et puis pour le moteur c'est toujours mieux de lui donner du carburant de qualité :cool4:
--- Fin de citation ---
tout a fait sans compter qu un jour au garage opel un client est venu récuperer son astra g ess. car elle broutait et avait du mal a demarrer,bilan:le mecano lui a demandé s il allait au supermarché faire son plein,le client lui a repondu oui,le mecano. lui a dit que sa voiture avait ses injecteurs encrassés et que cela venait du carburant,il lui a conseillé de se ravitailler avec du bon carburant pour eviter une autre mesaventure!! :bizarre1:
bathelier:
--- Fin de citation ---
0,7l au100 ce n est pas rien tout de meme,comm :cool4: e quoi!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique