Astra (H) > Entretien
Que pensez-vous des nouveaux carburants?
skredy:
Dans le manuel, je lis que le SP95 est autorisé, mais que puissance et couple sont diminués pour le Z20 LEH.
Will E.Coyote:
--- Citation de: skredy le 02 juillet 2010 à 16:25:30 ---Dans le manuel, je lis que le SP95 est autorisé, mais que puissance et couple sont diminués pour le Z20 LEH.
--- Fin de citation ---
Exact, pour le LET 95 recommandé, et pour le LEH c'est du 98 (normal vu que le LEH est plus poussé)
husky_36:
Bonjour à tous!
Au vu des prix à la pompe actuel, je me demandait si quelqu’un avait déjà tenté de transformer son astra à l'aide d'un boitier additionnel, pour lui permettre de lui faire boire du E85 :boire1:
Si oui, que cela donne-t-il en terme de conso, et de fiabilité?
Je suis preneur de tout retour d'expérience...
duff59126:
bonjour a tous,
j'ai une opel astra g année 1999 1.8l 115ch sportive je me posée laquestion de rouler avec un melange ethanol et essence sans modification y'a t'il des personnes qui roule comme sa avec ce moteur ou qui ont essayer car avant j'avais une mazda 323 1.8l 115ch moteur doch année 1995 et je pouvais effectuer ce melange ou j'economiser quand meme 30 € par plein et sa fonctionnais donc j'aurais voulu savoir si sa pouvais fonctionné sur opel
cordialement
venus666:
bonjour
je recherche des retours d expérience avec des boitiers éthanol
y a t il des personnes qui auraient essayer
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique