Astra (H) > Entretien

Que pensez-vous des nouveaux carburants?

<< < (44/48) > >>

trader28:
Merci pour ces precisions mais si c'est pour fusiller  :combat3:mon meteur trop pour moi surtout si c'est moi qui paye  :colere3: Je préfère encore payer plus chere mon essence.

flav9006:
voila ayant une essence et connaissant une ou deux personne ayant mis un kit bio ethanol  (genre flex fuel etc)qui est tres avantageux a la pompe 0.7cts/L au lieu de 1.40L de sans plomb
il ont remarqués une hausse de consommation de 20% soit environ 1.3 a 1.5L mais font une economie de 25 a 30 euros par plein qu'en pensz vous? est si mauvais pour le moteur et les organes du moteur? sur le court terme ?long et moyentermes?

skredy:
Mais alors comment je testerais même pas ce truc :pas-ca: :file:

skredy:

--- Citation de: momo2ls le 30 juin 2010 à 12:58:18 ---Mais encore...

--- Fin de citation ---

Ok je vais entrer dans les détails.

Alors déjà le SP95 je n'en mets jamais, là c'est juste que ce n'est pas recommandé pour une OPC. Il doit bien y avoir une raison ? Bon j'en mets quand même dans mon autre voiture essence (1.0 L).

Ensuite le SP95-E10, c'est pareil, certains disent que c'est bien, d'autres disent que non... ça met vachement en confiance!

Donc ce truc ça ne me viendrait jamais à l'esprit de tester. Quand je lis "20% de consommation en plus", là je me dis que ce n'est pas normal, comment réagit le moteur pour devoir consommer 20% en plus ?

Donc pour résumer, faire le béta testeur avec ma propre voiture pour l'industrie pétrolière : très peu pour moi, je préfère attendre que l'on connaisse les vrais impacts à long terme des produits.

will67:
Comme l'a dit momo2ls l'histoire des 20% de surconsommation c'est un peut bisard, mais moi ce qui m'a réellement refroidit c'est le témoignage de tout ceux qui en utilise et qui doivent si reprendre au moins a deux fois pour démarrer en hiver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique