Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
boris22 [Astra H GTC 1.6 100ch ]
Toinou:
--- Citation de: boris22 le 04 mars 2012 à 11:12:23 ---merci pour vos conseils !
pour ce qui est de l'essayer, effectivement je n'ai pas encore le permis mais c'est mon grand père qui l'essayera et il est mécano.
pour le prix je vais bien entendu négocier, et pour ce qui est de l'assurance on va en fait l'assurer au nom de mes parents en conduite accompagnée comme ca j'aurai le temps de m'y habituer avant de pouvoir la conduire seul, et aussi le temps de faire quelques modifs.
pour le permis celui-ci est prévu fin avril, et ca serait vraiment pas de chance si je le ratais car tous les élèves de ma monitrice ayant fait conduite accompagnée depuis le début de l'année ont tous obtenus le permis du premier coup.
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas te décourager non plus mais tu sais un trottoir que tu ne vois pas et que tu te prend sa arrive à tout le monde, même aux conducteur hyper expérimenté ^^ mais j'espere que tu l'aura et que tu feras le bon choix :wink:
boris22:
et assurer mon véhicule au nom de mes parents quand j'aurais le permis c'est possible ?
sans changer la carte grise juste en me mettant comme conducteur principal ?
Toinou:
Si tu assures au nom de tes parents tu ne sera pas conducteur principal mais normalement tu as le droit de conduire juste pour aller au travail ou truc comme ça, à confirmer :reflexion:
zorba:
Renseignes-toi auprès de ton assurance :wink: .
Mon fils est assuré en second conducteur sur mes véhicules et prend du bonus normalement, sans payer de surtaxe démesurée. Toutes les cartes grises sont au nom du couple, et une assurance suit une voiture, pas un conducteur.
Tonton 16v:
--- Citation de: zorba le 04 mars 2012 à 13:13:55 ---Renseignes-toi auprès de ton assurance :wink: .
Mon fils est assuré en second conducteur sur mes véhicules et prend du bonus normalement,
--- Fin de citation ---
:+1): pour le bonus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique