Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

boris22 [Astra H GTC 1.6 100ch ]

<< < (7/20) > >>

Roro:
 :bienvenue-af: futur possesseur d'Astra
Je vais certainement pas te faire plaisir, mais je pense que tu devrais d'abord avoir ton permis avant d'acheter une voiture, surtout à ce prix là.
4 raisons:
1- on achète pas une voiture sans l'essayer, ce n'est pas parce que tu l'aime que tu seras à l'aise dedans.  :combat2:
2- le simple fait d'avoir ta voiture à disposition, tu pourrais être tenté de l'utiliser et te faire attraper ou pire encore, avoir un accident  :pas-ca:
3- si il y a un problème sur la voiture, tu ne le verras pas de suite puisque celle-ci ne roulera pas et tu vas avoir du mal à te retourner vers ton vendeur plusieurs mois après  :desole:
4- je ne veux pas te porter la poisse, mais si tu rates ton permis  :cry:

Enfin ce n'est que mon avis mais tu devrais attendre.

imdaman:

--- Citation de: Roro le 04 mars 2012 à 03:46:30 --- :bienvenue-af: futur possesseur d'Astra
Je vais certainement pas te faire plaisir, mais je pense que tu devrais d'abord avoir ton permis avant d'acheter une voiture, surtout à ce prix là.
4 raisons:
1- on achète pas une voiture sans l'essayer, ce n'est pas parce que tu l'aime que tu seras à l'aise dedans.  :combat2:
2- le simple fait d'avoir ta voiture à disposition, tu pourrais être tenté de l'utiliser et te faire attraper ou pire encore, avoir un accident  :pas-ca:
3- si il y a un problème sur la voiture, tu ne le verras pas de suite puisque celle-ci ne roulera pas et tu vas avoir du mal à te retourner vers ton vendeur plusieurs mois après  :desole:
4- je ne veux pas te porter la poisse, mais si tu rates ton permis  :cry:

Enfin ce n'est que mon avis mais tu devrais attendre.

--- Fin de citation ---

:+1):

Sans oublier que tu va devoir l'assurer...

zorba:
Sur la seconde annonce il indique que la distribution est assurée par une chaine.
Pour moi c’est faux  :desole: .
Si c’est une courroie comme je le pense c’est même très grave car elle aurait déjà due être remplacée  :nul: .
Personnellement j’en conclus que le type ne connait pas son auto ou qu’il s’en fiche (voiture qui était bien rayée) et qu’il va surement avoir des mauvaises surprise avec le temps.
Bref mon conseil c’est ne surtout pas s’orienter vers la seconde  :smiley: .

boris22:
merci pour vos conseils !
pour ce qui est de l'essayer, effectivement je n'ai pas encore le permis mais c'est mon grand père qui l'essayera et il est mécano.
pour le prix je vais bien entendu négocier, et pour ce qui est de l'assurance on va en fait l'assurer au nom de mes parents en conduite accompagnée comme ca j'aurai le temps de m'y habituer avant de pouvoir la conduire seul, et aussi le temps de faire quelques modifs.
pour le permis celui-ci est prévu fin avril, et ca serait vraiment pas de chance si je le ratais car tous les élèves de ma monitrice ayant fait conduite accompagnée depuis le début de l'année ont tous obtenus le permis du premier coup.

bart40140:

--- Citation de: boris22 le 04 mars 2012 à 11:12:23 ---merci pour vos conseils !
pour ce qui est de l'essayer, effectivement je n'ai pas encore le permis mais c'est mon grand père qui l'essayera et il est mécano.
pour le prix je vais bien entendu négocier, et pour ce qui est de l'assurance on va en fait l'assurer au nom de mes parents en conduite accompagnée comme ca j'aurai le temps de m'y habituer avant de pouvoir la conduire seul, et aussi le temps de faire quelques modifs.
pour le permis celui-ci est prévu fin avril, et ca serait vraiment pas de chance si je le ratais car tous les élèves de ma monitrice ayant fait conduite accompagnée depuis le début de l'année ont tous obtenus le permis du premier coup.

--- Fin de citation ---

Faire comme tu veux faire va t'engranger pas mal de frais car tu vas devoir faire une premier fois la carte grise au nom de tes parent puis la refaire a ton nom . Je me souvient plus exactement mais pour la 1.6l tu en as pour plus de 200€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique