Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
boris22 [Astra H GTC 1.6 100ch ]
Gaetastra77:
Tu peux t'assurer en second conducteur tu cumule le bonus mais le seul hic c'est comme la dit toinou tu ne peut faire que les trajet week end ou soiré hors boulot
zorba:
--- Citation de: Gaetastra77 le 04 mars 2012 à 17:25:14 ---Tu peux t'assurer en second conducteur tu cumule le bonus mais le seul hic c'est comme la dit toinou tu ne peut faire que les trajet week end ou soiré hors boulot
--- Fin de citation ---
Tu ne feras effectivement que les trajets « loisirs » et trajet aller/retour travail, comme n’importe quel conducteur :smiley: .
Sauf assurance spécifique, il est interdit d’utiliser son propre véhicule pour un usage professionnel (en cas de sinistre pendant les horaires de travail, il faudra te justifier) Ca vaut pour tout le monde :!: .
boris22:
Bon ca y est je reviens de Lannion, j'ai été agréablement surpris par la voiture.
Trés propre nikel mise à part de très légères rayures et le siège un peu usé, elle marche bien (le grand père mécano l'a bien poussé :mrgrin:), la courroie vidange et plaquettes ont été fait ansi que les pneus quasi neufs bref super voiture pour le prix je l'ai négocié a 6000 euros avec la réparation d'une aile légèrement éraflée.
Je dois confirmer au près du vendeur mais je me vois déjà dedans :content:, en principe on va la chercher mercredi.
Toinou:
--- Citation de: boris22 le 07 mars 2012 à 18:53:27 ---Bon ca y est je reviens de Lannion, j'ai été agréablement surpris par la voiture.
Trés propre nikel mise à part de très légères rayures et le siège un peu usé, elle marche bien (le grand père mécano l'a bien poussé :mrgrin:), la courroie vidange et plaquettes ont été fait ansi que les pneus quasi neufs bref super voiture pour le prix je l'ai négocié a 6000 euros avec la réparation d'une aile légèrement éraflée.
Je dois confirmer au près du vendeur mais je me vois déjà dedans :content:, en principe on va la chercher mercredi.
--- Fin de citation ---
:bien: content pour toi ^^ tu as des photos ?
boris22:
non malheureusement je n'ai pas de photos, mais promis j'en ferais dés qu'elle sera chez moi :cool5:!
Bon le seul truk qui n’emmerde c'est l'usure sur le siège conducteur, je verrai si je peut rattraper ca.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique