A A A A Auteur Sujet: (H) Remplacement autoradio CD30 ou Ajout externe ?  (Lu 16231 fois)

Hors ligne Pet20

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Manche(50) et Doubs(25)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Remplacement autoradio CD30 ou Ajout externe ?
« Réponse #15 le: 28 mai 2011 à 23:47:27 »
Pour l'activation de l'aux, c'est avec l'op-com ou le tech 2, je sais pas.
Renseigne toi à opel. si c'est à l'op-com beaucoup de membre en ont un (le mien est dans l'avion la^^).
Sinon je pense qu'opel doit te prendre 40€ pour le faire... A moins que tu est des connaissances... ou qu'ils soient sympas !!
Renseigne toi quand même, je m'avance peut être un peu la !

Pour l'activer c'est juste une manip' avec un PC, donc rapide.

Moi je remonterais les câbles dans le cendrier ou l'accoudoir (Quand j'en aurai un) je pense, à chacun de voir comment ça l'arrange...
Tu n'as pas besoin d'y avoir accès en roulant car les commandes au volant sont fonctionnelles...

Personnellement je voit ça comme LA solution miracle, je l'ai pas encore installé car pas le budget tout de suite, le bluetooth été plus urgent pour éviter les PV...
Astra GTC 2008 Cosmo Sport - Noir Saphir
1.7 CDTI 125 Fap BVM6
Piano Black - Semi Cuir Noir - Clim SAC - Rétro Electro-chrome - OP-Com - Speedlock - Parrot Mki9000

vince-z

  • Invité
Re : (H) Remplacement autoradio CD30 ou Ajout externe ?
« Réponse #16 le: 11 juin 2011 à 11:22:18 »
A quel endroit tu vois que ça peut être fonctionnel avec un cd 30 traditionnel dans le topic que tu as mis en lien

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22180.30.html

Car je n'ai pas vu où il en parlait  :(

Merci ;)

Hors ligne Pet20

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Manche(50) et Doubs(25)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Remplacement autoradio CD30 ou Ajout externe ?
« Réponse #17 le: 13 juin 2011 à 14:32:41 »
Sur le site de l'importateur tout est spécifié, il y a un lien 4 post plus haut, suffit de lire dans la description.
Astra GTC 2008 Cosmo Sport - Noir Saphir
1.7 CDTI 125 Fap BVM6
Piano Black - Semi Cuir Noir - Clim SAC - Rétro Electro-chrome - OP-Com - Speedlock - Parrot Mki9000

Hors ligne apnw7931

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
Re : (H) Remplacement autoradio CD30 ou Ajout externe ?
« Réponse #18 le: 28 août 2015 à 15:08:56 »
Bonjour,

Je reviens un peu déterré le post  :cool5:

A l'époque, je ne m'étais pas décidé à changer ma console CD30.

Maintenant, je voudrais passer le cap et investir dans quelque chose de correct pour avoir un branchement avec port USB.


Dans ce même post, il est dit que le Dension Gateway 300 est compatible avec le CD30 (J'ai le CD30, pas le CD30 MP3 !)
Par contre, avec toutes mes recherches (sur ce forum et Google), nul part je n'ai trouvé cette information.
Pourrait-on me confirmer s'il est possible ou non d'installer ce Dension Gateway300 sur mon Opel Astra H avec la console CD30 ?


Merci pour les réponses.

Cordialement,
apnw9731

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 182 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)