Astra (H) > Questions générales
(H) Propre comme neuve... !?
le doc:
--- Citation de: astraboy le 01 février 2006 à 09:46:07 ---Salut, il y a des tas de société de nettoyage sur lille, je te conseil d'ouvrir les pages jaunes, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ! Mais tu sais, on est jamais mieux servie que par soi même .. un peu d'huile de coude, un bon produit et hop, elle brille, brille, brille ....
--- Fin de citation ---
+1, en plus, ça coute assez cher ce genre de nettoyage me semble t-il !! :cry:
marcf78:
en plus il faut leur laisser la voiture ! J'en connais qui l'ont retrouvée très propre mais avec un accroc en plus :cry:
starlion:
Arf je vais devoir retrousser mes manches et enlever mes moufles :lol: (ben oui il fait -2°C sur Lille)
Il fait pas trop froid pour laver asticoter et polisher vos astra??!
Sinon le faire par un pro me semble raisonnable........... dans mon cas!
Ben oui c'est legitime!
EXPLICATION:
J'ai acheté ma voiture a un particulier qui ma foi n'est pas tres... comment dire... sympa! :combat2:
Il m'a vendu sa voiture dans un etat correct mais apres un compromis et 15jours d'attente , j'ai recuperé une voiture toute crade!!!!! :colere1: et pas une petite poussiere !! non non ! une saleté tenace due au sel repandue sur les routes!!
Donc j'ai mon astra sale ( toujours sale depuis 15 jour) alors que j'aurait du l'avoir flambant neuve et brillante!!!! :(
d'où ma demande....
Mais qui vient bien me la laver !??????? :roll: :roll:
diastrabreako:
Rien de tel qu'un nettoyage fait maison :wink:
magic:
--- Citation de: starlion le 01 février 2006 à 23:24:18 ---Arf je vais devoir retrousser mes manches et enlever mes moufles :lol: (ben oui il fait -2°C sur Lille)
Il fait pas trop froid pour laver asticoter et polisher vos astra??!
Sinon le faire par un pro me semble raisonnable........... dans mon cas!
Ben oui c'est legitime!
EXPLICATION:
J'ai acheté ma voiture a un particulier qui ma foi n'est pas tres... comment dire... sympa! :combat2:
Il m'a vendu sa voiture dans un etat correct mais apres un compromis et 15jours d'attente , j'ai recuperé une voiture toute crade!!!!! :colere1: et pas une petite poussiere !! non non ! une saleté tenace due au sel repandue sur les routes!!
Donc j'ai mon astra sale ( toujours sale depuis 15 jour) alors que j'aurait du l'avoir flambant neuve et brillante!!!! :(
d'où ma demande....
Mais qui vient bien me la laver !??????? :roll: :roll:
--- Fin de citation ---
tu n'aurais pas dû la prendre comme ça :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique