Astra (H) > Questions générales
(H) Propre comme neuve... !?
starlion:
--- Citation de: magic le 03 février 2006 à 18:32:44 ---tu n'aurais pas dû la prendre comme ça :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui je sais mais j'ai fait le deplacement et fallait que je parte juste apres! je me voyez pas lui dire: "vous vous f... de ma g... !!? allez me la lavez tout de suite!!"
J'avais pas le temps!! mais ca reste une GTC en dessous... :wink:
Arsouye:
Bah au mons t'aurais pu lui dire de te filer 30€ pour la passer chez un pro (prix pour l'exterieur)
A ce prix là t'as un vrai car wash à la US avec les nana en bikini ou le petit SM avec sa laisse ( cf dodgeball the movie)
starlion:
pa grave c fait c fait!
J'ai fait un tour chez mon garage à Englos et j'ai demandé au preparateur s'il pouvait s'occuper de ma voiture! il me propose une totale exterieur pour 50€ lui ! Nettoyage, polish, lustrage, renov plastiq, et jantes...
je pense que c pas trop cher mais que c pas rien quand meme...!
Je connais pas ses produits mais il m'a confirmé que c'est des produits professionnels mais qu'ils existent en pack a l'achat : 25€
J'ai rendez vous Samedi prochain en meme temps que mon changement de courroie.
prodigy:
--- Citation de: starlion le 04 février 2006 à 01:45:05 ---pa grave c fait c fait!
J'ai fait un tour chez mon garage à Englos et j'ai demandé au preparateur s'il pouvait s'occuper de ma voiture! il me propose une totale exterieur pour 50€ lui ! Nettoyage, polish, lustrage, renov plastiq, et jantes...
je pense que c pas trop cher mais que c pas rien quand meme...!
Je connais pas ses produits mais il m'a confirmé que c'est des produits professionnels mais qu'ils existent en pack a l'achat : 25€
J'ai rendez vous Samedi prochain en meme temps que mon changement de courroie.
--- Fin de citation ---
tiens Starlion c'est une image des Thundercats pour ton avatars ? :lol:
nighthawkii:
cosmocats, pas thundercats ! :moqueur1:
à moins qu'en Belgique ca s'appelle les thundercats ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique