Astra (H) > Questions générales
(H) Propre comme neuve... !?
starlion:
Salut a tous
Je me renseigne aupres de vous pour savoir s'il existe un professionnel qui puisse astiquer mon astra et la rendre comme neuve???!
Sachant qu'elle est presque neuve :lol: (5mois) c'est surtout pour un bon depoussierage, nettoyage interieur comme exterieur et un bon lustrage pour la rendre aussi belle que les votres !! slurppp...
( Ou alors c'est parce que j'ai envie d'avoir une voiture toute propre et que j'ai pas envie de me fouler !!! :cool: )
Alors est ce que ca existe ces nettoyage de fond ?! et sinon quel prix ?!
Merci pour les infos...
PS: ben oui !! si elle est pas aussi brillante que vos titines... je vais pas pouvoir mettre de photos... moi !!!
astraboy:
Salut, il y a des tas de société de nettoyage sur lille, je te conseil d'ouvrir les pages jaunes, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ! Mais tu sais, on est jamais mieux servie que par soi même .. un peu d'huile de coude, un bon produit et hop, elle brille, brille, brille ....
little_buddha:
Pour la carosserie, ils passeront ça rapidement avec une polisheuse. Le résultat est en général moins bon qu'avec de l'huile de coude et du polish.
Pour les intérieurs, des produits rénovateurs de plastique, shampooiner un peu les moquettes. Il y a aussi de désodoriser la voiture, mais je ne sais pas avec quoi ils font ça.
David91:
--- Citation de: astraboy le 01 février 2006 à 09:46:07 ---Salut, il y a des tas de société de nettoyage sur lille, je te conseil d'ouvrir les pages jaunes, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ! Mais tu sais, on est jamais mieux servie que par soi même .. un peu d'huile de coude, un bon produit et hop, elle brille, brille, brille ....
--- Fin de citation ---
+1 tu trouve ça un peu partout dans les grandes ville (dans les parkings souvent en région parisienne, comme dans le parking souterrain des Champs sur Paris...)
Après moi ça me saoule aussi de laver ma voiture, surtout à l'intérieur, alors j'essaye de faire attention de pas en faire une porcherie... Mais quand elle est sale, ben je préfère encore le faire moi même... Pas confiance...
Petits conseils :
Pour la poussière à l'intérieur: un coup de Swiffer (sec) de temps en temps pour pas que ça s'accumule...
Renov Plastic une voire deux fois par an ça suffit en général...
Polish et Lustrage : ben là ça dépend des couleurs et des conditions. Parce que si tu passes au rouleau souvent ou que tu la lave à la main souvent, elle est propre mais la contre partie c'est les micro raillures et l'usure du brillant => Polish nécessaire plus souvent...
vzl.d:
l'huile de coude , il n'y a que cela de bon !!!!!!!
:joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique