En plus les chiffres sont souvent faux, où détournés pour qu'on se dise qu'ils font du bon boulot, alors que c'est du vent juste pour prendre notre argent.
et il ne faut pas croire les forums et l'entraide entre les automobilistes via wikango etc vont être abandonné, au contraire ça va ne faire que croitre et l'état là dessus ne pourra rien faire...
Tiens à ce sujet, j'ai toujours entendu dire que les personnes décédées sur le chemin de l’hôpital (dans l’ambulance) ne comptaient pas dans les chiffres des morts sur la route ? Quelqu'un a une idée à çà ?
Pour ce qui est des avertisseurs des gps, un avocat disait qu'il n'y avait rien à craindre: il faudrait une autorisation d'un juge pour que les flics puissent les contrôler.
Je ne parlais pas de l'utilisation du GPS, je parlais de tout autre appareil à écran, genre smartphone ou ipad, du genre téléphone. Pour les radras, le gps sera bien entendu pas concerné
moi mon GPS fait aussi avertisseur, j'ai payé l'abonnement + l'équipement ! Abonnement radar, info trafic et tout le toutim. En RP c'est vraiment très pratique voire indispensable pour éviter les travaux, les axes fermés et connaitre la limitation. Un changement de limitation de 90 à 70, par exemple, qu'on ne voit pas à cause du trafic, à cause d'un PL ça arrive souvent. Si j'avais su j'aurai pris un détecteur de radar ou un brouilleur, illégal pour illégal faut plus se gêner ...
Ca concerne les détecteurs ça, qui sont interdits depuis un bail.
Oui je sais, je répondais juste à Do-It qui pensait s'en procurer.
http://www.zdnet.fr/actualites/les-cybergendarmes-recherchent-les-acheteurs-de-detecteurs-de-radars-39750344.htmça devrait en dissuader plus d'un je pense, en tout cas moi en premier