réparation moteur ? à voir ce qu'il entend par là ?
c'est peut etre quelque chose qu'il ecrit machinalement il a plutot l'air d'en rajouter ce vendeur...
oui oui tout à fait. faut aller l'essayer. mes commentaires ne sont pas négatifs
J'ai parlé un peu avec et bon il me dit qu'il a les factures je verrais bien moi meme sinon répa moteur c'est une durite de refroidissement percé. Sinon 123000km pour un essence ca va? Niveau usure et fiabilité?EDIT: En quoi il en fait trop selon vous? PS: C'est pas des xenon et encore moins des bi-xenon mais il pe sait que la lentille = xenon
Non mais j'aime pas juger mais le mec dis pas ca pour craner mais plutot par meconaissance. Enfin c'est impression car le mec ne sais pas si la voiture a des options (en plus du pack bertone) et il ne sais pas ce que contient le pack enfin il est pas comme vous c'est pas un pro!!
En partant du principe ou la voiture est seine dommage qu'il y ai pas le toit ouvrant et le regulateur de vitesse. Sinon Toutes les bertones on un accoudoire à l'avant?@linsey tu a fais comment pour mettre un vide poche car le chargeur CD me serviras pas.