Divers > Vide-poche Auto
Alcool et sécurité routière
Fredpioc:
pff c'est de la connerie, moi je me file 3 ou 4 bons whisky, un ptit bédot, et je conduis super bien, je suis plus détendu, j'ai un meilleur feeling avec la route.
ah, et 0 accident en 15 ans de permis.
Torrent:
--- Citation de: fredpioc le 07 mai 2011 à 18:10:49 ---pff c'est de la connerie, moi je me file 3 ou 4 bons whisky, un ptit bédot, et je conduis super bien, je suis plus détendu, j'ai un meilleur feeling avec la route.
ah, et 0 accident en 15 ans de permis.
--- Fin de citation ---
12 ans et 0 accident non plus par contre j'ai pas encore essayer t'as recette miracle vais essayer ç a et vais te donner mon ressenti du feeling avec la route
zorba:
--- Citation de: Torrent le 07 mai 2011 à 16:44:28 ---
t'as l'air assez au courant tu pourras peut être me renseigner ; j'ai eu un débat avec un pote sur les "mon chéri" : il affirmait que ça pouvait faire bouger le taux d'alcool, et perso je trouvais ça un peu con ; il m’est déjà arrivé en période de fêtes de m'enfiler une boite en une après midi et ça s'en crise de foi le lendemain et ni gueule de bois :wink:
--- Fin de citation ---
http://www.slate.fr/story/34821/mon-cheri-alcool pour les mon chéri, t'as un millard d'étude la dessus.
Sinon 0 alccol au volant, ça peut être que mieux je pense :smiley: .
Torrent:
--- Citation de: zorba le 07 mai 2011 à 18:33:24 ---http://www.slate.fr/story/34821/mon-cheri-alcool pour les mon chéri, t'as un millard d'étude la dessus.
Sinon 0 alccol au volant, ça peut être que mieux je pense :smiley: .
--- Fin de citation ---
très instructif ton petit lien, mon pote me doit une bière maintenant (pile dans le thème du post) ;
jobo173:
Perso je suis pour un taux a 0 ! (enfin 0.2 pour les tolerances dont a justement parlé Thomastra!) Si les gens savent qu'on a plus du tout le droit de boire avant de conduire il n'auront plus de question a se poser de savoir s'ils peuvent ou pas conduire.. :desole:
Mais bon.. pour des raisons personnelles j'ai peut etre une sensibilité particulière au problème :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique