Merci Play628,c'est une calandre genre irmscher non?
Bonsoir à tous, Heureux et nouveau propriétaire d'une Opel Astra Twintop 1.6l finition enjoy.Je viens du forum Les Amis de la focus parceque je roulais avant sur Ford Focus 1.6l Ti-Vct 115cv finition GHIAMon topic et quelques photos : (pardon pour la pub cher modos)http://www.passion-focus.com/forums/viewtopic.php?f=15&t=39435&hilit=redbull81100Cela va faire à peine un mois que j'ai ma nouvelle titine et je l'ai déjà quelque peu "modifié"-Filtre GREEN-Désiglage complet de l'arrièreMais plein d'autres idées fusent dans ma tête comme :-Peinture des étriers-Masques ou paupières de phare-Calandre chrome ou noire sans sigle-radar de recul ou caméra dans système d'éclairage de plaque-Aileron Irmscher . . .Mais les choses vont se faire tranquillement En attendant voici des photos de la Belle ou de la Bête (au choix)J'attends vos avis et conseilsNico
Je dois les appeler à 14h pour voir si ils l'ont en stock,croisons les doigts. Y en a sur le bon coin mais pas pour gtc,je suis dég.
Salut bob,Pour les jantes c'est du 16" chaussé en 205/55/16,sa fait petit je sais mais j'ai pas assez pour le passage en 17" (note trop salé)Pour le GREEN c'est juste le filtre,la voiture est moins molle,et le son est plus rauque,j'ai viré le manchon plastique qu'y avait dans la boîte à air pour un poil plus d'air,voilou.
Si tu en a une dans le 95 irmscher mais faut aller la chercher sur place et je pense que tu es largement plus près que moi
Oui je viens de le calculer,c'est quasi la même que je vais commander.T'en a une autres mais elle se monte pas sur gtc et twintop,c'est rageant