Astra (J) > Tuning

(J) Kit upgrade Xénon

<< < (20/26) > >>

Floryan1992:

--- Citation de: nonoblack le 23 février 2015 à 21:27:05 ---Pour ton problème de ligne noire,c'est un problème connu sur les zafira,c'est l'électrode de l'ampoule xénon qui est en cause,pour cela il te faut un kit avec une ampoule pour la gauche ou pour la droite (les électrodes sont inverser). ,disponible ici:http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=633

Petit rappel du message que j'avais posté. :wink:

--- Fin de citation ---

Salut,

J'avait bien vu ton message mais je suis en h7 donc sa ne correspond pas .
Je me demande si je prend un kit en 6000k avec tige céramique blanche je ne verrai normalement plus l'ombre  de la tige vu que sur  mon kit 4300 k elles sont brune . Je voudrais vraiment être sur pour ne pas perdre encore 100 euros .

Floryan

nonoblack:
Je comprend que tu veille pas claquer 100 euro comme ça.
Je suis dans la même démarche aussi,vue mes souci avec mon kit actuel.

Floryan1992:

--- Citation de: nonoblack le 24 février 2015 à 22:46:24 ---Je comprend que tu veille pas claquer 100 euro comme ça.
Je suis dans la même démarche aussi,vue mes souci avec mon kit actuel.

--- Fin de citation ---

Si j'etait sur d'avoir un kit sans problème en 55 w même 130 euros je les mets ,

Le problème c'est que il faut trouver un kit valable .

Que rencontre tu comme problème ?

Floryan

nonoblack:
Les ballast qui amorce les ampoules une fois sur deux.
Surtout par temps froid.
Voire même rien ne s'allume.

Floryan1992:

--- Citation de: nonoblack le 25 février 2015 à 11:54:43 ---Les ballast qui amorce les ampoules une fois sur deux.
Surtout par temps froid.
Voire même rien ne s'allume.

--- Fin de citation ---

Ah oui je comprend , moi il fait pareil mai seulement si je suis phare couper et que je les allume

En automatique il ne clignote pas .

C'est du certainement au voltage , je pense qu'avec des résistances il y a peut être moyen de diminuer le phénomène .

J'ai commandé un kit spécial opel chez hid.fr

Je vous tiens au courant .

Floryan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique