Astra (J) > Tuning

(J) Kit upgrade Xénon

(1/26) > >>

ironbird:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux monter cela sur mon Astra ? Si oui y a t-il transformation, voir "re-cablage" de celui d'origine ?

KIT PHARES FEUX XENON HID TUNING H7 H1 SLIM 55W :  

http://cgi.ebay.fr/KIT-PHARES-FEUX-XENON-HID-TUNING-H7-H1-SLIM-55W-/200590201615?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb41b930f

Merci pour vos réponses  :wink:

Sniper:
oui tu peux les monter et même assez facilement, tout est expliqué dans la notice.

j'ai vu que les balasts sont équipées de boîtiers anti erreur, indispensables pour éviter les messages d'erreur et le frisage de l'éclairage. assure toi quand même avant d'acheter qu'il y sont bien si non la paire coûte une quarantaine d'euros (http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4212&ra=)

pour la couleur, je te conseille les 8000K

par contre, il faut que tu saches que ces kits ne sont pas homologués sur les routes (car il faut s'équiper également de correcteurs d'assisetes auto et de laves phares), donc à tes risques et périls....

après, ce que je peux t'assurer c'est que tu ne regretteras pas ton achat, que ça soit au niveau qualité d'éclairage ou bien esthétique

ironbird:
Merci snipper pour tes explications mais je me pose tout de même cette question: si c'est pas homologué sur nos routes pourquoi sont-ils vendus sur le sol français ?
A présent, les képis n'ouvrent pas obligatoirement ton capot pour aller vérifier si tu as les feux de croisement d'origine  :reflexion:

Bref c'est bien la France tout et n'importe quoi.....

Mais au delà de la question d'homologation, la question qui me taraude le plus est de savoir si je dois "couper" dans les cablages d'origine de l'astra ou pas ??? D'après ce que j'ai vu et compris, il semblerais que non mais dans le doute, je préferre m'en assurer  :smiley:

jeremy08330:
Salut

Non il n'y a rien a couper ca se connect sur la fiche d'origine.
Il faudra juste que tu fasse une petite decoupe dans le cahoutchou de ton phare pour faire sortir le file qui va au ballast.

ironbird:
Ok c'est une excellente news  :D
J'avais peur de devoir couper des fils....
Merci pour ta réponse :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique