Astra (J) > Tuning
(J) Kit upgrade Xénon
Floryan1992:
Bonjour à tous,
Après avoir re démonter le pare choc ,les phares etc pour installer les résistances anti erreur ,
Je me rend compte que sa ne change rien j'ai toujours une erreur .
En plus j'ai encore une ligne noir sur mon phare gauche mais même en inversant l'ampoule impossible de la faire partir .
Franchement , du bon matériel de zut le France xenon
: brouille les signaux radio et pas que dans l'auto , à 30 m toutes les radios sont brouillée .
:clignotement des phares à l'allumage obliger de couper moteur et rallumer.
:erreur croisement gauche et droit , même avec résistances .
: service après vente à embêter , on répond simplement à mes questions qu'ils ne savent rien n'y faire
Par contre encaissé 119 euros pour un kit qui ne fonctionnent pas plus qu'un kit chinois ,
Sa ils savent le faire .
Alors je vais rechanger de kit , mais il faut que je sois sur cette fois de ne pas avoir tout les mêmes problèmes cités ci dessus .
J'attend vos avis .
Merci
Floryan
Floryan1992:
--- Citation de: romano16000 le 22 février 2015 à 10:00:50 ---Salut moi jai acheté sur france xenon ce kit http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/1825-h7-4300-k-ballast-luxe-xpu-voiture.html je n'ai jamais eu de problèmes ils fonctionnent super bien mon seul problème c'est que j ébloui les autres. Je vais sûrement changer les ampoules par des 4300k H7R , avez vous déjà testé ce type d'ampoules anti éblouissement ?
--- Fin de citation ---
Salut,
J'ai justement le kit en h7r ,
Je te fait pas un dessin que des merdes avec , je suis sur que si quelqu'un de compétent te règle tes phares , il y a moyen d'avoir un compromis .
Floryan
Floryan1992:
--- Citation de: romano16000 le 22 février 2015 à 19:45:42 ---Mais si je me souviens bien pour installer ton kit xenon tu as coupé les fils.... c'est peut être ca l'origine de ton problème.
as tu une photo du rendu de tes phares avec tes H7R? As tu une perte de visibilité avec ces ampoules? Tu n ébloui pas les personnes venant en face?
--- Fin de citation ---
Oui en effet , mais cela ne change rien j'ai utilisé des raccord thermo qui sont prévu pour isoler une fois l'etain souder sur les fils .
A vrai dire n'etant pas satisfait du résultat je me suis abstenu de toute photo.
J'en prendrai demain et te les enverrai .
Une perte de visibilité ? , oui et non en faite mon problème vient de la tige en céramique brune (4300k) qui ce trouve sur le côté de l'ampoule , je suppose que l'ombre de la tige ce reflète dans le réflecteur ce qui me la renvoi en ombre sur la route .
Et évidemment avec des optiques à lentille , je n'ebloui personne pourtant je suis régler un poil trop haut .
Floryan
Floryan1992:
--- Citation de: romano16000 le 22 février 2015 à 22:13:13 ---D'accord, l'ombre dont tu parles est verticale ou horizontale sur la route?
--- Fin de citation ---
Elle est verticale dans le sens de la marche
Floryan
nonoblack:
Pour ton problème de ligne noire,c'est un problème connu sur les zafira,c'est l'électrode de l'ampoule xénon qui est en cause,pour cela il te faut un kit avec une ampoule pour la gauche ou pour la droite (les électrodes sont inverser). ,disponible ici:http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=633
Petit rappel du message que j'avais posté. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique