Astra (J) > Tuning

(J) Kit upgrade Xénon

<< < (17/26) > >>

fat-80:
ah oui tu n'a pas de module anti erreur la dessus ?

ba écoute moi le tige noir sur mes ampoules xenon sont diriger vers le bas et pas de soucis

Floryan1992:
Ben d'après France xénon ce sont des canbus  anti erreur  , je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré sentiments  avec le problème des lignes noir et en plus les erreurs d'après moi ils ne sont pas digne de la qualité qu'ils veulent faire croire.
Merci d'avoir regarder  :boire1:

fat-80:
Derien, moi j'ai acheter le même que mon cousin au moins j'étais sur.

Floryan1992:
Je comprends,  je pensais tout de même être dans le haut de gamme et la qualité chez France xénon dommage va falloir que je trouve e une combine
floryan

nonoblack:

--- Citation de: Floryan1992 le 14 février 2015 à 15:08:30 ---Je comprends,  je pensais tout de même être dans le haut de gamme et la qualité chez France xénon dommage va falloir que je trouve e une combine
floryan

--- Fin de citation ---
Même problème que toi,erreur canbus,gros problème d'allumage des phares,et j'ai du France xénon.
Suis en train de voir pour les changer par des modèle de chez CNJY Led.
Pour ton problème de ligne noire,c'est un problème connu sur les zafira,c'est l'électrode de l'ampoule xénon qui est en cause,pour cela il te faut un kit avec une ampoule pour la gauche ou pour la droite (les électrodes sont inverser). ,disponible ici:http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=633

Sinon j'avais pas eu le souci du trait noir,j'avais juste raccourci la patte la plus longue sur les trois de l'ampoule,comme ça tu peux la placé et la tourné pour l'orienter comme tu veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique