Astra (J) > Tuning

(J) Kit upgrade Xénon

<< < (16/26) > >>

fat-80:
bizarre, moi perso personne ne ma fait d'appel de phare pourtant je n'es pas toucher au reglage.

Floryan1992:

--- Citation de: romano16000 le 12 février 2015 à 12:59:00 ---Mon problème  deblouissement a moi n'est  toujours pas résolu malgré  un re reglage des phares je ne sais pas si je doit mettre des H7R ou pas

--- Fin de citation ---

Malheureusement pour toi , tes phares sont à l'origine du problème .

Les phares à paraboles ne sont pas prévu pour le xenon , tu ne pourra rien n'y changer .

Pour ma part j'ai acheter deux phares avec la lentille en verre , identique à l'origine .

Je posterai des photos une fois le montage fini .

Floryan

Floryan1992:

--- Citation de: romano16000 le 12 février 2015 à 22:33:21 ---Apparemment avec des H7R cela corrige le problème personne n'a essayé?

Avec des optiques a lentilles oui le problème  doit etre corrigé mais a quel prix aussi  :D

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai fait sa ma coûte avec xenon 450 euro

Par contre je vient de monter tout mais j'ai deux petit problèmes .

Le premier , il y a une ligne noir dans chaque faisceau xenon , j'ai comme l'impression que les ampoules sont mal montée du coup la tige céramique se reflète dans l'éclairage .

Le deuxième c'est le message anti erreur , pourtant c'est un kit France xenon 55 kW canbus

Mais j'ai tout de même les message erreur feux de croisement .

Si vous avez des idées  :D

Merci

Floryan

fat-80:
Pour ton erreur, tu vas être obliger de placer une résistance de chaque côté pour ne plus avoir ton erreur,

jai acheter le miens sur autosportwilly et je n'ai pas d'erreur ODB

La tige noir sur l'ampoule xenon est placer comment sur ta voiture ?

vers le haut,le bas ou les côté que je regarde sur la mienne ..

Floryan1992:
Une résistance de combien ?
J'ai des 25 watts de stock mais je peux attendre lundi pour aller chercher des boîtier anti erreurs.
Les tiges sont sur le bas donc le reflet se reporte sur le faisceau , c'est assez derangeant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique