J'ai du 35w en France xénon,sa éclaire très bien quand ça marche. 
Moi ce sont des 55 w sa éclaire a mort , quand j'ai pas l'erreur

Voilà , alors je vous récapitule .
Après démontage des phares et du pare choc, j'ai accès à un bel espace pour la fixation de mes ballast .
Le gauche dans le sens de marche du véhicule ,
est installer sur le longeron juste devant le réservoir de lave glace , je l'ai fixée à la carrosserie + colson et j'ai ajouté un joint de silicone haute resistance tout autour du ballast ce qui les rend complètement étanche et empêche l'eau de s'infiltrer entre le ballast et la carrosserie .
Le droit lui est installé sur le longeron ,
et je l'ai sécurisée avec colson sur l'écope d'air qui va a la boîte à air + évidemment joint en silicone .
Au niveau des phares , je me suis rendu compte de quelques soucis , en premier après la première installation j'avait deux lignes noire dans chaque faisceau des phares .
Après re démontage j'ai comprit que la tige céramique était à l'origine des lignes noire .
Du coup j'ai coupé dans support d'ampoule pour inverser les ampoules et les installer avec la tige céramique vers le haut , contrairement à la normale ou elles ce trouvent vers le bas .
Après remontage , le faisceau est net , puissant ( 55w) et à l'air fiable .
Ensuite j'ai remarquer deux erreurs ( croisement gauche et droit)
Je trouve sa vraiment limite pour un vendeur du type de France xenon , j'ai payé le kit 119 en croyant qu'il était anti erreur , si j'avait su je me serait penché vers un autre kit réellement anti erreur pour ne pas être embêté .
Ensuite j'ai pu remarque un autre problème , lorsque les xenons sont allumé la radio capte vraiment très mal , évidemment dès que je les coupe la radio récupère la fréquence .
Et alors dernière erreur concernant les sois disant leds anti erreur fourni gratuitement , à l'allumage des position message (erreur éclaire plaque) .
Donc me voilà assez embêter avec du matériel à bonne réputation mais qui pourtant n'est pas à la hauteur des mes attentes .
Floryan