Astra (J) > Tuning
(J) Kit upgrade Xénon
mickael 87:
Salut,perso j'ai essayer de monter 2 kit HID sur mon astra J et c'est assez compliquer car il faut percer la grosse rondelle plastique qui ferme ton phare côté moteur,il faut modifier le porte ampoule car tu peux pas monter la HID a cause des fils,il te faut 2 kit HID car tu as 4 ampoule par phare(croisement et route)il te faut 4 boitier anti erreur sinon ton tableau de bord se prends pour un sapin de noel donc bénéfice de ma manoeuvre 2 kit HID acheté,monté et redémonté car resultat plus que médiocre(c'est beau oui mais ça n'éclaire pas)4 boitier anti erreur dans l'os et tout ça dors dans un carton.Pour info,les kits était en 55w et 6000k donc relativement puissant,voilà mon avis
salva1:
salut, je suis assez surpris que tu dise qu'un kit HID n'éclaire pas car j'en ai vu sur plusieurs astra et comparé à nos
halogéne classique, c'est plutôt nous(avec nos halogéne) qui n'éclairons absolument pas.
Je suis assez décu de l'éclairage traditionnelle même si j'ai changer par des effets xenon, le résultat est plus joli mais ça
n' éclaire pas bien je trouve mais bon cela reste un avis personnel.
A refaire j'aurais pris les xenons sans hésitation...
Pour le montage, j'ai trouvé un ptit garage qui en monte donc on verra et vous ferais des photos quand cela sera fait.
(Vers la fin du mois de Novembre)
Merci pour tes infos. :cool4:
@++
neeko73:
Sniper le kit xenon n'est pas trop galère à monter sur la J? besoin de porte ampoule?
merci
salva1:
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon kit HID 35w 6000k speciale anti ODB pour opel, tout fonctionne parfaitement
seulement comment faire tenir l'ampoule au xenon?? faut -il modifier le clip en alu d'origine et comment?? ou faut-il acheter un porte ampoule??
Pour ceux qui en ont monté, pourriez-vous me renseigner??
D'avance un grand merci... :cool4:
neeko73:
--- Citation de: salva1 le 08 décembre 2011 à 00:04:52 ---Salut à tous,
Je viens de recevoir mon kit HID 35w 6000k speciale anti ODB pour opel, tout fonctionne parfaitement
seulement comment faire tenir l'ampoule au xenon?? faut -il modifier le clip en alu d'origine et comment?? ou faut-il acheter un porte ampoule??
Pour ceux qui en ont monté, pourriez-vous me renseigner??
D'avance un grand merci... :cool4:
--- Fin de citation ---
Tu l'a acheter sur quel site Salva?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique