Astra (J) > Tuning

(J) Kit upgrade Xénon

<< < (4/26) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: actavista le 13 septembre 2011 à 20:26:34 ---Merci a tous, j'oublie les XENONs (pour l'instant)  :(

--- Fin de citation ---
Trois solutions
- tu mets des simples ampoules xenon hid mais tes bon pour changer a l'arrivée du contrôle technique.
-tu trouves des phares d'origines et tu met un kit hid dedans, mais tu dois a nouveau changer cette fois-ci tout le phares a l'arrivée du contrôle technique ( 1000 fois plus beau qu'une simple ampoule, solution pour laquelle j'ai opter pour ma H)
Tu trouves des phares dorigines et tu met tout le reste, mais la bonjour le portefeuille!!
A vérifier avec haussys....

actavista:
Merci pour ces information, je vais voir la possibilité d'appliquer tout ça. cool4:

salva1:
Salut à tous,

J'aurais voulu si des personnes aurais installé un kit xenon et si oui, es-ce compliqué pour le montage
en sachant que l'ampoule classique se trouve sur un porte ampoule, faut-il modifier le porte ampoule
d'origine ou mettre un adaptateur???

Pas de souci avec l'ODB??

D'avance merci pour votre aide... :cool4:

@++

adrienborremans:

--- Citation de: salva1 le 12 octobre 2011 à 04:55:10 ---Salut à tous,

J'aurais voulu si des personnes aurais installé un kit xenon et si oui, es-ce compliqué pour le montage
en sachant que l'ampoule classique se trouve sur un porte ampoule, faut-il modifier le porte ampoule
d'origine ou mettre un adaptateur???

Pas de souci avec l'ODB??

D'avance merci pour votre aide... :cool4:

@++

--- Fin de citation ---
Pour l'odb il te faut les modules anti-erreurs sa je sais et a mon avis sa ne doit pas être compliquer vu que près de chez moi il y a deux mec qui on des astra j avec des kits.....

salva1:
Ok merci je vais bientôt m'y lancer et vous ferais des photos dès que terminé...

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique