Astra (J) > Tuning
(J) Kit upgrade Xénon
teuf64:
Perso j'ai acheté du france xenon hir2 9012 et j'ai pas de souci ODB. par contre j'ai bien 3 à 5 seconde de chauffe d'ampoule au démarrage mais comme je respecte les temps de chauffe ben c'est pas grave :wink: .
J'ai pas eu à régler la hauteur sur phare juste un réglage électrique plus bas et pas d'appel de phare en face. Par contre c'est le jour et la nuit en éclairage :cool5:
nonoblack:
Pour l'éclairage ça change la vie, la nuit.
J'ai pas de latence d'allumage et de chauffe.
Maddog972:
Salut en ce qui concerne mes xenon j'ai 2 kits (un HIR 9012 de France Xenon (j'ai une GTC hein) et un H7 pour les antibrouillards que j'ai acheté chez une petite boutique d'accessoires).
Ben depuis que j'ai mis les H7 j'ai le phare droit qui bug (un coup il s'allume un coup il s'allume pas) alors que tout est ok en termes de branchement.
Dès que je récupère ma voiture (demain si tout va bien) je prends la journée de jeudi pour travailler dessus. Si vous avez déjà une idée du pourquoi du comment je suis preneur.
nonoblack:
--- Citation de: Maddog972 le 12 mai 2015 à 17:52:44 ---Salut en ce qui concerne mes xenon j'ai 2 kits (un HIR 9012 de France Xenon (j'ai une GTC hein) et un H7 pour les antibrouillards que j'ai acheté chez une petite boutique d'accessoires).
Ben depuis que j'ai mis les H7 j'ai le phare droit qui bug (un coup il s'allume un coup il s'allume pas) alors que tout est ok en termes de branchement.
Dès que je récupère ma voiture (demain si tout va bien) je prends la journée de jeudi pour travailler dessus. Si vous avez déjà une idée du pourquoi du comment je suis preneur.
--- Fin de citation ---
C'est du h7 tes antibrouillard?
Moi j'ai du H10 :reflexion:
Pour ton souci d'allumage j'avais exactement le même problème d'allumage (kit france xénon) le fait débrancher et rebrancher à chaud (sous tension) le ballast sa fonctionner mais pas tout le temps.
J'ai changé au départ les ampoules même problème,j'ai mis un kit d'alimentation directe,même problème;remplacer les ballasts plus de problème,par contre j'ai garder le kit pour l'alimentation pour éviter le clignotement des ampoules.
Nico62710:
En cours d'installation pour moi ,
Aucune decoupe de Cable ni du support ampoule
Suffit juste d'enlever la fiche pour tout faire passer dans le support ampoule ;)
Ensuite enlever la fiche d'origine au bout de l'ampoule
Et mettre les fiches chacune dans les autres
On ferme le tout avec du shetertone ( je ne sait pas comment l'écrire ^^)
En style cuir qui s'étire et le tour est joué 😉
Ps : montage tres simple , c'est le meme que sur mon ancienne Clio 2 phase 2 👍
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique