Astra (J) > Tuning

(J) Kit upgrade Xénon

<< < (22/26) > >>

Floryan1992:

--- Citation de: nonoblack le 07 mars 2015 à 21:51:52 ---Bon petit retour ,j'ai reçu mes ballast de CNJY,monté dans la foulé.
Premier fonctionnement sans cablâge du kit alimentation directe,résultat scintillement au démarage et message d'erreur.
Deuxième éssaie avec le kit alimentation directe,ça fonctionne sans problème ,pas de message d'erreur ,allumage immédiat sans latence de chauffe.
Donc a priori premier ressenti excellent.
Donc a voir dans le temps,si ça reste stable.

--- Fin de citation ---

Quel type de ballast as tu monté ? ( lien)

Si sa tiens dans le temp c'est bon , mais j'ai l'impression que pour chaque kit xenon opel ils devraient fournir directement un kit de suralimentation à la vente , sa éviterait au gens d'etre emmerdée .

Comme je regrette mon ancienne corsa sans ODB je pouvais lui mettre deux spot de travail en guise de phare et elle ne bronchait pas .

Cette fichue électronique dans nos voitures c'est la pire chose qu'il puisse exister a part le FAP  :D

nonoblack:
Voici le lien des ballast que j'ai monté. :wink:
http://www.cnjy-led.fr/kit-xenon-hid-h1/299-1-ballast-slim-cnjy-35w-quickstart-technologie-allumage-instantane-rapide-ideal-pour-feux-de-virage-feux-de-route-3210029988792.html

nonoblack:
Petit retour d'une semaine d'utilisation des ballast CNJY led,aucun problème,tout fonctionne à merveille,allumage immédiat des ampoules. :cool4:

juliendu02:
Bonjour à tous

J'aimerai change mes ampoule pour un kit xénon  :cool5: mais ne sachant pas le quel choisir différent model j'aimerai vaut conseil par la suite qui aurai une adresse d'un garage qui fait se genre de prestation (région Picardie) car je me sens pas calable de la faire  :( ou si quelqu’un aurait une âme charitable de me le faire

Merci

fat-80:
tu es de ou ?

je veux bien voir avec toi pour t'expliquer comment les monter ..

je l'ai fait sur la mienne et je l'ai acheter sur le site autosportwilly

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique