quelle surpise d'aprendre que la clim auto n'est plus de serie !!j'ai commandé la mienen le 16/01 je suis trop dégouter car si javais su j'aurais pris cette option,faur que j'appel mon concessionaire savoir si j'ai une chance de l'avoir ou si ya possibilié de rajouter l'option vu que la voiture doit etre sur la chaine mais a mon avis c mort !! je suis trop degouter
Bon allez cosmo79, on va prendre l'appero, tu va voir nos belles, et tu verras que meme sans AB elles en jettent toujours
je reviens à la charge sur cette option qui commence à me Bref, j'appelle la concession et je lui demande quelques renseignements sur d'autres options et de lui même il me reparle des antibrouillards, qu'il à vu avec ses collegues , son directeur et je sais plus sur quel truc d'opel et me dit que chez lui c'est de serie. Chaque fois qu'il à commander une cosmo depuis le changement de tarif, ça vient avec...Bref, je vais lui faire confiance vu que c'est quelqu'un que je connais, mais bon le doute reste en moi mais bon elle est si belle cette voiture
salut justepour d'informer que les derniers tarifs en vigueur son sur le site opel au format pdf et ils dates du 8 decembre 2005.j'ai commandé mon astra le 10 decembre 2005 donc aux nouveaux tarifs et je vient de la recevoir, les AB sont une option donc prend une trace écrite car tu risque de recevoir ta voiture sans AB et rien pouvoir faire