Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Enjoliveur style jante sur Enjoy

<< < (8/16) > >>

18Pouces:
Attention au Hors Sujet :mrgreen:

diastrabreako:
Mon vendeur m'a signalé qu'il ne vendait quasi plus de jantes depuis que ces nouveaux enjoliveurs sont sortis  :cool2: Maintenant, cela reste clair que les 17" et les 18" ont encore la quote  :cool4: ( aimerais bien 18"  moi :love: )

nighthawkii:
je reviens de chez Opel (à st maur), et j'ai eu la confirmation : les enjoliveurs stylés sont sur la gtc seulement, et sur la berline c'est des enjoliveurs à la con  :(

Vous avez du bol en Belgique qu'ils soient sur tous les modèles ;)

diastrabreako:

--- Citation de: nighthawkii le 18 février 2006 à 16:14:06 ---je reviens de chez Opel (à st maur), et j'ai eu la confirmation : les enjoliveurs stylés sont sur la gtc seulement, et sur la berline c'est des enjoliveurs à la con  :(

Vous avez du bol en Belgique qu'ils soient sur tous les modèles ;)

--- Fin de citation ---
Bien oui, apparemment nous avons plus de chance que vous  :wink: Peux-être parce que l'astra est construite en Belgique  :cool2:
Maintenant, tu peux toujours acheter des jantes en tôle stylée pour ensuite mettre les enjoliveurs stylés, cela te coûtera certainement moins cher que de vraies jantes  :cool5: :mrgreen:

nighthawkii:
plus la peine, j'ai changé d'avis, je prendrai une GTC  :bave2:   https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3184.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique