Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Enjoliveur style jante sur Enjoy
nighthawkii:
je trouve que les enjoliveurs rendent plutot bien :
n.b : les bas de caisse ont été modifiés ;)
diastrabreako:
Je ne vais pas te dire le contraine vu que j'ai les mêmes enjoliveurs :lol: Mais je dois dire que pour le moment, de mon côté tout le monde se fait avoir :moqueur2: tout le monde croit que ce sont des jantes :moqueur3:
J'attends encore pour faire de nouvelles photos, car le temps est vraiment dégueulasse... :colere1:
magic:
oui c'est exactement pareil que les jantes, j'aurais eu les boules si je les aurai acheté moi franchement ces jantes :bizarre1:
Phabyan:
Bon si on compte changer de jantes par après. FAut avoir son nez dessus pour le voir que c des enjoliveurs.
Perso je les ai pris car pour des 17" Opel il fallait ajouter en option le chassis pack à 675€.
Le mec i me dit: au moins vous n'aurez pas la taxe des 6€ pour le tunning à chaque fois que vous passerez au controle technique.
J'lui dit:
le chassis pack 675€
Le controle technique: 6€ : Le 1er controle dans 4ans (pour les nouvelles voitures en Belgique) puis 6€ tous les 2ans.
Bon si je compte bien il faudrait que je passe au controle technique 112 fois. Je pense pas que l'auto roulera encore ..... :cool2:
:lol: sa tête....
diastrabreako:
--- Citation de: Phabyan le 07 août 2006 à 13:01:19 ---Bon si on compte changer de jantes par après. FAut avoir son nez dessus pour le voir que c des enjoliveurs.
Perso je les ai pris car pour des 17" Opel il fallait ajouter en option le chassis pack à 675€.
Le mec i me dit: au moins vous n'aurez pas la taxe des 6€ pour le tunning à chaque fois que vous passerez au controle technique.
J'lui dit:
le chassis pack 675€
Le controle technique: 6€ : Le 1er controle dans 4ans (pour les nouvelles voitures en Belgique) puis 6€ tous les 2ans.
Bon si je compte bien il faudrait que je passe au controle technique 112 fois. Je pense pas que l'auto roulera encore ..... :cool2:
:lol: sa tête....
--- Fin de citation ---
Tu as mis quoi comme jantes maintenant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique