Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Enjoliveur style jante sur Enjoy
nighthawkii:
--- Citation de: jeremGTC le 15 février 2006 à 22:44:54 ---Oui en effet c'est le diffèrence entre la Belgique et la France, je viens de commander la mienne et j'ai pris ces enjoliveurs là, le vendeur me proposait les memes mais en jantes alu pour 350 euros mais aucunes différences au niveau visuel, donc j ai pris les enjol et préfère investir plus tard dans des 18 pouces!
--- Fin de citation ---
c'est bon à savoir ca, merci pour l'info :cool4:
(j'espère que c'est pareil pour la France sur les finitions enjoy...)
nighthawkii:
j'ai récupéré la nouvelle doc de l'astra, et il est indiqué dedans que pour la gtc enjoy ce sont bien ces enjoliveurs stylés
mais pour la berline, ce sont des vieux enjoliveurs :(
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 17 février 2006 à 19:23:41 ---j'ai récupéré la nouvelle doc de l'astra, et il est indiqué dedans que pour la gtc enjoy ce sont bien ces enjoliveurs stylés
--- Fin de citation ---
Hé bien il ne te reste plus qu'à acheter une GTC :wink: :lol: :mrgreen:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 17 février 2006 à 19:23:41 ---j'ai récupéré la nouvelle doc de l'astra, et il est indiqué dedans que pour la gtc enjoy ce sont bien ces enjoliveurs stylés
--- Fin de citation ---
oui, il faut le style pour une GTC :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: diastrabreako le 17 février 2006 à 19:44:56 ---Hé bien il ne te reste plus qu'à acheter une GTC :wink: :lol: :mrgreen:
--- Fin de citation ---
faut que je l'essaye, car je suis monté dedans en concession hier, et j'ai pas été très emballé, je me sentais "à l'étroit" comparé à la berline, donc faut voir si c'est pareil sur route ; si oui, alors c'est la berline que je prendrai, 1.3cdti elegance d'occasion probablement :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique