Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Enjoliveur style jante sur Enjoy

<< < (6/16) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: nighthawkii le 14 février 2006 à 19:53:29 ---j'aimerais bien savoir si c'est vraiment sur toutes les enjoy (gtc, break, berline), car sur le site d'opel ou sur les papiers, ils montrent toujours les enjoliveurs "assiettes"  :(

--- Fin de citation ---
En Belgique en tout cas, c'est sur toutes les finitions Enjoy, aussi bien la GTC, que la Berline et la break  :wink:

nighthawkii:
je sais meme pas si les concessionnaires sauraient répondre à cette question, déjà qu'ils ne connaissent meme pas les équipements qui sont de série ou en option sur les voitures...  :cool2:

magic:
 :lol:

jeremGTC:

--- Citation de: diastrabreako le 30 janvier 2006 à 00:31:10 ---Ah bon ! C'est bizarre j'ai encore vu hier une Astra 5p version Enjoy avec ces enjoliveurs là ! C'est peut-être différent en Belgique mais cela m'étonnerait  :!:

--- Fin de citation ---

Oui en effet c'est le diffèrence entre la Belgique et la France, je viens de commander la mienne et j'ai pris ces enjoliveurs là, le vendeur me proposait les memes mais en jantes alu pour 350 euros mais aucunes différences au niveau visuel, donc j ai pris les enjol et préfère investir plus tard dans des 18 pouces!

18Pouces:
Bienvenue à toi jeremGTC  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique