Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

cinebob [Astra H 1.6 105ch Twinsport Easytronic Elegance]

<< < (10/12) > >>

billi-boy:
 :+1):

cal_be:

Tu as testé les différentes variantes de feux de jours dans l'OP-COM avec les anti-brouillards ?
Je voulais démonter demain et feuilleter les schémas électriques pour voir ce que j'avais comme boulot, mais ton tuto est parfait là !  :cool4:

Je pensais prendre ce genre là, mais je ne sais pas s'ils sont réellement efficaces...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280607216819&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

EDIT : 100 euros la paire chez OPEL pour les feux d'origine ?

cinebob:
Pour les variantes, j'essaierai demain si je peux...

Pour ce qui est des AB, je les ai acheté chez piecesauto-tuning.com. Ce sont des pièces d'origine, avec le règlage possible de l'inclinaison. Par contre, tu peux mettre autre chose, ça marchera pareil. Chez Opel, c'est bien plus cher!!, c'est plus de 100€ pour un seul phare sans les caches. D'ailleurs, chez oscaro, c'est 75€ au lieu de 123€...

cinebob:

--- Citation de: ptitoto le 22 février 2011 à 23:36:23 ---Sympa tes explications, ça meriterait d'être mis en tuto  :cool4:

--- Fin de citation ---

Je veux bien, on fait comment? Il suffit de créer un nouveau topic dans la section tutoriaux?

cal_be:

--- Citation de: cinebob le 28 février 2011 à 20:40:45 ---Pour les variantes, j'essaierai demain si je peux...

Pour ce qui est des AB, je les ai acheté chez piecesauto-tuning.com. Ce sont des pièces d'origine, avec le règlage possible de l'inclinaison. Par contre, tu peux mettre autre chose, ça marchera pareil. Chez Opel, c'est bien plus cher!!, c'est plus de 100€ pour un seul phare sans les caches. D'ailleurs, chez oscaro, c'est 75€ au lieu de 123€...

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info !
J'y mettrais bien des feux de jour, je peux me passer des AB, du coup si activables avec OPCOM ce serait le top.

Enfin j'y mettrai peut-être de vrais AB, mais je ne suis pas pressé.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique