Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

cinebob [Astra H 1.6 105ch Twinsport Easytronic Elegance]

<< < (11/12) > >>

cinebob:

--- Citation de: cal_be le 28 février 2011 à 21:15:34 ---J'y mettrais bien des feux de jour, je peux me passer des AB, du coup si activables avec OPCOM ce serait le top.

--- Fin de citation ---

Je vais regarder regarder les modes de phares de jour et en fonction de ca tu péfèreras ptete mettre des phares de jours...

Astra0877:
 :bienvenue-af:

cal_be:

--- Citation de: Astra0877 le 28 février 2011 à 23:08:49 --- :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---
C'est qui le bienvenu ?  :lol:

Devilsilver:
Il s'est mis en sécurité on dirait .... rentre le code inscrits sur l'autoradio il me semble...
...Ps il y a un topic pour les cd30 !!

cinebob:
Salut,

Mon actionneur easytronic déconne un peu malgré la réparation de l'an dernier. J'ai donc entrepris de le changer moi même.
Pour cela il faut un tech2 afin de le reprogrammer... Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'en ai donc acheté un! Ce qui m'a décidé, c'est aussi parce que pour une mise à jour de calculateur, ou autre du style, il faut débourser 80€, et à force l'addition grimpe! Et parfois, les garages ne veulent même pas le faire...

Voilà donc la bête:

Je l'ai mis à jour à l'aide du logiciel GlobalTIS dont la dernière version "disponible" sur le net est la v32 d'octobre 2011. Depuis, les mises à jours ne sont plus disponibles et l'application n'est disponible que sur la toile, et seuls les garages y ont accès...

Ce qui donne, dans mon cas, la dernière version du tech2 en v137

ce qui couvre les véhicules suivant:

Corsa B-C-D
Astra F-G-H
Tigra
Calibra
Frontera B
Omega B
Vectra B
Zafira
Agila
... et j'en passe, mais en gros ceux avant l'astra J et insignia

allant de 1997 à 2012:

Pour les nouveaux véhicule, comme l'Astra J ou l'insignia, il faut un MDI au lieu du tech2.

Depuis, j'ai mis à jour le calculateur de mon moteur (pour pouvoir par la suite changer l'actionneur easytronic), ainsi que le boitier CIM afin de résoudre mon problème de clé non reconnu...

Depuis, je joue avec, pour voir ce que l'on peut faire d'autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique