A A A A Auteur Sujet: dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]  (Lu 329671 fois)

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : dd [@stra BREAK N-JOY • 1.9 120ch bv6]
« Réponse #975 le: 21 juillet 2007 à 00:36:56 »
Bon week end dd  :bien:

krys974

• Invité
« Réponse #976 le: 21 juillet 2007 à 14:04:13 »
Aujourd'hui, pour la première fois, mon astra a aider une autre voiture  :lol: La Punto de ma copine est tombée en panne et je l'ai tractée jusque chez nous  :wink:
Sans aucune difficulté  :bien:

Demain, départ pour la mer pour le week-end, cela risque d'être la foule sur la route, mais tanpis  :moqueur1:

Bonne vacance !!! moi cfini... :cry:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #977 le: 22 juillet 2007 à 21:29:47 »
Merci à tous  :joyeux2:
Ce ne sont plus vraiment des vacances, car les miennes sont derrière moi également et .... encore devant moi aussi  :lol: Car au mois d'Août je suis encore en congé pour 2 semaines  :moqueur1:  :lol:  :cool4:

Bien, toujours rien à dire sur le comportement de mon astra, elle roule sans bronché et approche de plus en plus de ses 60.000km  :cool2: Elle roule pas mal en ce moment mais j'ai pas mal non plus déplacements à faire pour le boulot, donc c'est en partie normal  :wink:

Mon Navi70 m'a encore sauvé la mise ce week-end, car 39km de bouchon annoncé et évité grâce à mon petit GPS  :love:  :D Merci à TMC également  :bien:

Pour le retour, j'ai "un peu" décrassé ma vanne EGR comme conseillé par Opel  :roll: Et rien à dire, çà roule bien une astra  :content:

Par contre, cela fait déjà quelque temps que je me pose la question, est-ce que vous arrivez à aller dans le rouge quelque soit le rapport ? Je n'y arrive pas perso, bon, j'ai pas essayé la première vitesse parce que nous savons tous que ce n'est pas bon, mais dans les autres vitesses, impossible  :bizarre2: Bon d'accord; j'ai une 120ch mais une 8 soupapes  :boude:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #978 le: 26 juillet 2007 à 22:20:38 »
Bon, comme m'avait demandé Magic  :wink: Je vais faire un feedback sur l'achat de ma PS3  :content:
Possesseur d'une ancienne Xbox dont j'étais très content, j'avais envie de changer de marque afin de pouvoir me plonger dans le monde de Sony  :cool5:

Chose fut faite, il y a à peu prêt 1 mois  :bien:

J'aurais tendance pour avoir déjà vu les deux, que la différence dans le graphisme n'est pas réellement perceptible entre la PS3 et la XBOX360 mais j'ai tout de même comme excuse qu'à l'heure actuelle, je ne possède pas encore de TV haute définition  :( Mais cela ne saurait tarder  :lol:

Je dirais également que la PS3 est au début de sa carrière alors que la XBOX360 l'a déjà entâmée cependant, je ne reste pas blufé par la différence entre PS3 et XBOX360...

Ce qui par contre m'a également fait prendre ma décision pour l'achat de la PS3, c'est de pouvoir jouer en ligne GRATUITEMENT sans devoir payer un abonnement comme pour la XBOX360  :nul: De plus, une fonctionnalité supplémentaire est offerte afin de pouvoir télécharger des jeux gratuits (attention ne vous attendez pas à avoir Grand Tourismo Gratuit). Madame aime assez bien le jeux du canard  :mdr: et moi je me content de la démo jouable Grand tourismo HD  :chaud:

En résumé, même si pas une différence flagrante, je suis très content de mon achat  :joyeux2:

Je conseille comme jeux, le jeux de formule 1  :bien: et Rainbow Six Las vegas  :bien: :bien:

Allez, j'y retourne  :moqueur2: :danse:

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
Re : dd [@stra BREAK N-JOY • 1.9 120ch bv6]
« Réponse #979 le: 27 juillet 2007 à 07:00:56 »
salut DD,

Félicitations pour ton achat PS3... ca dois etre pas mal de jouer sur cette nouvelle générations!!!

Sinon, je voulais savoir comment tu faisais pour "décrasser" la vanne EGR... ca peu etre intressant de le savoir!!!

@++
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #980 le: 27 juillet 2007 à 07:36:46 »
Merci  :wink:

Concernant la décrassage de ma vanne EGR, rien de compliqué et cela doit être dans les cordes de tout le monde  :mdr:
Je tire tous mes rapports comme un porc  :cool2: de temps en temps, surtout en montée d'autoroute, et je roule de temps en temps à une vitesse de plus ou mois 160-170km/h sur quelques km seulement  :wink: Je sais que ce n'est pas bien, mais depuis, touchons du bois, je n'ai plus l'air d'avoir de problème de vanne EGR  :desole:

Par contre, point important, chez moi, j'ai dû la remplacer à 6000km, ensuite à 36000km (au kilomètre près) donc en tout logique, si elle doit reposer problème, je dirais que cela devrait arriver vers 66000km  :cool2: Wait and See  :roll:

PS : Maintenant, Opel m'a toujours dit qu'ils avaient remplacé la vanne, mais j'ai de gros doute car mon astra est toujours sous garantie, je soupçonne donc un simple nettoyage d'où mes problèmes récurrants  :cry:

« Modifié: 27 juillet 2007 à 07:38:48 par dd »

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #981 le: 27 juillet 2007 à 17:05:53 »
Salut DD,

Merci pour les explications... comme ca m arrive régulièrment de rouler a 160-170...  :oops: ma vanne ne dois pas etre trop sale!!!

@++
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #982 le: 27 juillet 2007 à 17:13:18 »
Salut DD,

Merci pour les explications... comme ca m arrive régulièrment de rouler a 160-170...  :oops: ma vanne ne dois pas etre trop sale!!!

@++

Clair  :cool5: Je savais que tu n'avais aucune chance de rencontrer ce problème  :mdr: Surtout depuis ta reprogrammation  :content:
Encore plus content de ton moteur maintenant ? Moi qui trouvait qu'il allait déjà pas mal avant, je n'ose imaginer une confrontation à l'heure actuelle  :mouchoir:

A vous lire tous, j'ai l'impression d'avoir fait mon rodage comme un con  :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: ou alors 120ch ce n'est pas encore assez pour moi  :cool2:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #983 le: 27 juillet 2007 à 19:59:02 »
merci pour tes impressions de la ps3  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #984 le: 27 juillet 2007 à 23:38:59 »
merci pour tes impressions de la ps3  :cool5:

J'ai oublié de dire que je trouve les manettes moins solides également que sur la XBOX360, mais perso, je ne suis pas un violent, donc, cela devrait aller  :mdr:

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #985 le: 28 juillet 2007 à 07:32:59 »
salut DD,

Ben oui... super content de la reprog!!!  :content:
Ca change bien le comportement du moteur mais ce n est toujours qu un 1.3CDTI... :victoire: il a beaucoup moin de coffre qu un 1.9!!!  :bizarre1:
Sinon, j en suis très satisfait!!!  :cool4:

A la prochaine rencontre, tu pourras voire ce que ca donne!!!  :danse: :bien:

Ben tiens... c est vrai ca!!!!!!!!!!

??????????????????????????????  C EST QUAND LA PROCHAINE RENCONTRE  ????????????????????????

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

@++

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #986 le: 28 juillet 2007 à 15:28:37 »
...
Ben tiens... c est vrai ca!!!!!!!!!!

??????????????????????????????  C EST QUAND LA PROCHAINE RENCONTRE  ????????????????????????

...
C'est mardi prochain, ainsi que la semaine d'après
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9964.msg181127.html#msg181127
 :joyeux2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #987 le: 28 juillet 2007 à 23:08:06 »
 :lol: Pourquoi me demande tu cela ? Je suis l'organisateur officiel ?  :mdr:
Un peu à d'autres d'organiser quelque chose dans leur région  :wink:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
« Réponse #988 le: 29 juillet 2007 à 10:51:09 »
:lol: Pourquoi me demande tu cela ? Je suis l'organisateur officiel ?  :mdr:
Un peu à d'autres d'organiser quelque chose dans leur région  :wink:

Ben disons que tu as toujours réussi à ce que ca tombe un jour de beau temps..hiih :content:
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #989 le: 29 juillet 2007 à 12:16:13 »
Ben disons que tu as toujours réussi à ce que ca tombe un jour de beau temps..hiih :content:

:lol: Ca c'est vrai  :danse:
Mais bon, sincèrement, cela fait déjà deux rencontres que l'on réalise dans la région plus ou moins où j'habite et je trouverais çà sympa d'une fois faire cela du côté de Mons, cela permettrait également à certains Français du Nord de venir nous rejoindrent  :bien: Mais, pour faire cela correctement, je dirais que ce sont des membres qui habitent dans cette région qui doivent organiser car eux connaissent mieux la région que moi  :(

Mais, je suis partant pour une nouvelle rencontre  :cool5: :joyeux2: