A A A A Auteur Sujet: dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]  (Lu 329545 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : David alias "dd" [Astra H break enjoy 1.9 cdti 120ch]
« Réponse #900 le: 03 mai 2007 à 09:10:07 »
pas de chance vraiment dd avec ton astra  :(

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #901 le: 03 mai 2007 à 18:00:23 »
Aujourd'hui, la vitre passager à commencer à faire les mêmes craquements que la vitre conducteur  :cry: :cry: :cry: Mais c'est pas vrai !!!!!!! Fait ch*tut¨*  :colere1:

Necro_GTC, excuse moi d'avoir accusé à tord peut-être l'équipe de nuit, mais il me semble clair que j'accumule les soucis avec cette bagnole !

Pour en revenir au problème de vitre, c'est clair que cela vient à cause du joint extérieur de la voiture et que le soleil joue un grand rôle...
Je ne sais plus quoi faire, sauf commencer à démonter moi même pour regarder... vu que Opel n'en est pas capable...  :colere5:

Ils ont même cassé un clip du cache en dessous du frein à main, je m'en suis rendu compte aujourd'hui...  :combat1: :combat2:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : David alias "dd" [Astra H break enjoy 1.9 cdti 120ch]
« Réponse #902 le: 03 mai 2007 à 18:01:55 »
C'est incroyable tout ça :o
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #903 le: 03 mai 2007 à 18:03:46 »
C'est incroyable tout ça :o

A qui le dit tu  :cool2: Je n'en peu plus, je n'ai jamais eu une voiture qui faisait autant de bruit selon le temps qu'il fait dehors...
Ici, on dirait que le soleil chauffe les joints et alors ils se dilatent ou je ne sais pas quoi et alors cela exerce une pression sur la vitre... Mais comment faire pour éviter un phénomène physique... même au garage ils ne vont jamais trouver...

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #904 le: 03 mai 2007 à 20:50:35 »
Salut DD,

Y a pas de mal, et je peux te comprendre avec tout tes problèmes!!!  :wink: :cool4:

Si ca provient de tes jointures de vitres... la solutions est peutetre de mettre un genre de silicone spècial pour jointure!!! Mon pote qui est mécano chez VW, m en avais passer un flacon et j en avais mis sur mon joint de vitre car celle ci ne remontais plus correctement et avec le système anti pincement, elle redescendait sans rien lui demander... :bizarre1: ...après avoir mis le produit, plus aucun problème!!!!

Je vais regarder le nom du produit pour te le filé...

@++
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #905 le: 03 mai 2007 à 20:53:00 »
Salut DD,

Y a pas de mal, et je peux te comprendre avec tout tes problèmes!!!  :wink: :cool4:

Si ca provient de tes jointures de vitres... la solutions est peutetre de mettre un genre de silicone spècial pour jointure!!! Mon pote qui est mécano chez VW, m en avais passer un flacon et j en avais mis sur mon joint de vitre car celle ci ne remontais plus correctement et avec le système anti pincement, elle redescendait sans rien lui demander... :bizarre1: ...après avoir mis le produit, plus aucun problème!!!!

Je vais regarder le nom du produit pour te le filé...

@++

Merci c'est sympa, en effet, cela pourrait peut-être être bien la solution à mes problèmes de vitres.
J'ai demander à Astralavista comment faire pour démonter mon panneau de porte car je sais qu'il l'a déjà fait. Je compte aller voir ce qui se cache derrière au cas où.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #906 le: 04 mai 2007 à 11:57:56 »
Salut DD
Désolé pour tous tes problèmes. :cry:

Viens dans le sud de la France, avec le temps pourri que l'on a, tu n'auras aucun problème du à la chaleur :lol:

Plus sérieusement, peut-être peux-tu aller faire voir tout cela chez un autre concessionnaire, on ne sait jamais.

@+

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #907 le: 04 mai 2007 à 17:19:09 »
Salut DD,

Voila, chose promise... chose due!!!  :cool5: :cool4:

J ai retrouver la bombonne de spay a jointure... c est du "TUNAP MICRO LOGIC 104"

Produit servant a l entretien des plastique, évite le grisonnement des plastique par UV. Repousse les dépot de poussière et salissures. Rend les plastiques et les caoutchoucs glissants...

C est tout ce que je peux te dire sur le produit...

@++
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #908 le: 04 mai 2007 à 18:21:03 »
Salut DD,

Voila, chose promise... chose due!!!  :cool5: :cool4:

J ai retrouver la bombonne de spay a jointure... c est du "TUNAP MICRO LOGIC 104"

Produit servant a l entretien des plastique, évite le grisonnement des plastique par UV. Repousse les dépot de poussière et salissures. Rend les plastiques et les caoutchoucs glissants...

C est tout ce que je peux te dire sur le produit...

@++

Merci pour l'info  :cool5: Quelle rapidité  :lol: :wink:
As-tu une idée d'où je peux trouver ce produit dans le commerce ? Chez Auto5 ou autre ?
De ces moments, je n'ai pas trop le temps, mais avec un collègue on va démonter mes deux panneaux de porte pour voir un peu se qui se cache derrière çà. Car je me suis rendu compte aujourd'hui, que lorsque je suis dans des bouchons et que je dois démarrer toutes les 30 sec, que j'ai un bruit qui se fait entendre légèrement mais on dirait que cela provient de la vitre, comme si elle bougait à chaque départ et arrêt. Vraiment de plus en plus étrange cette voiture  :bizarre1: En tout cas, je pense que ces deux bruits proviennent de la même chose !

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #909 le: 05 mai 2007 à 07:30:28 »
Salut DD,

Pour ce qui est de trouver ce produit dans le commerce (auto5 ou autre)... je saie pas te dire ou car ca provient d une cons VW... C est donc un délégué commerciale qui les vend en cons!!!  :bizarre1:

Tu peux peutetre voire sur le site TUNAP.COM... c est une boite qui est situer a LOKEREN!!! Sinon j ai bien le numéro du gars inscrit sur la bombonne... mais je te le fournirai par MP si tu as pas d autre moyen!!!

@++

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #910 le: 05 mai 2007 à 10:18:55 »
Salut DD,
Pour ce qui est de trouver ce produit dans le commerce (auto5 ou autre)... je saie pas te dire ou car ca provient d une cons VW... C est donc un délégué commerciale qui les vend en cons!!!  :bizarre1:
Tu peux peutetre voire sur le site TUNAP.COM... c est une boite qui est situer a LOKEREN!!! Sinon j ai bien le numéro du gars inscrit sur la bombonne... mais je te le fournirai par MP si tu as pas d autre moyen!!!
@++

Salut  :wink:
Encore merci pour les infos, je vais aller voir ce que je trouve sur internet, je devrais pouvoir me débrouiller avec çà sans déranger inutilement cette personne  :wink:
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas  :cool4:
Si un jour tu as besoin, n'hésite pas  :lol:
A+
dd

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #911 le: 05 mai 2007 à 16:31:54 »
SAlut DD,

Pas de prob... c est un forum ou on peux s entre aider... c est normal!!!

@++

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #912 le: 11 mai 2007 à 21:08:57 »
Me voilà de retour avec une voiture qui roule enfin sans vibrer  :colere3:
Après le remplacement de mes pneus, j'ai eu apparemment des problèmes d'équilibrage qui ont nécessité 3 déplacements chez le vendeur de pneus  :nul:
Mais maintenant tout est en ordre  :bien: sauf le bruit de mes vitres  :mouchoir:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #913 le: 11 mai 2007 à 21:10:54 »
Bon ben on avance quand même :bien: plus de vibration c'est déjà un très grand pas :boire1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #914 le: 11 mai 2007 à 21:12:55 »
c'est une bonne chose ça dd  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.