Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
Nécro_GTC:
salut DD,
Ben oui... super content de la reprog!!! :content:
Ca change bien le comportement du moteur mais ce n est toujours qu un 1.3CDTI... :victoire: il a beaucoup moin de coffre qu un 1.9!!! :bizarre1:
Sinon, j en suis très satisfait!!! :cool4:
A la prochaine rencontre, tu pourras voire ce que ca donne!!! :danse: :bien:
Ben tiens... c est vrai ca!!!!!!!!!!
?????????????????????????????? C EST QUAND LA PROCHAINE RENCONTRE ????????????????????????
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:
@++
AstraTJ:
--- Citation de: nécro_gtc le 28 juillet 2007 à 07:32:59 ---...
Ben tiens... c est vrai ca!!!!!!!!!!
?????????????????????????????? C EST QUAND LA PROCHAINE RENCONTRE ????????????????????????
...
--- Fin de citation ---
C'est mardi prochain, ainsi que la semaine d'après
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9964.msg181127.html#msg181127
:joyeux2:
dd:
:lol: Pourquoi me demande tu cela ? Je suis l'organisateur officiel ? :mdr:
Un peu à d'autres d'organiser quelque chose dans leur région :wink:
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 28 juillet 2007 à 23:08:06 --- :lol: Pourquoi me demande tu cela ? Je suis l'organisateur officiel ? :mdr:
Un peu à d'autres d'organiser quelque chose dans leur région :wink:
--- Fin de citation ---
Ben disons que tu as toujours réussi à ce que ca tombe un jour de beau temps..hiih :content:
dd:
--- Citation de: Astra Cleaned le 29 juillet 2007 à 10:51:09 ---Ben disons que tu as toujours réussi à ce que ca tombe un jour de beau temps..hiih :content:
--- Fin de citation ---
:lol: Ca c'est vrai :danse:
Mais bon, sincèrement, cela fait déjà deux rencontres que l'on réalise dans la région plus ou moins où j'habite et je trouverais çà sympa d'une fois faire cela du côté de Mons, cela permettrait également à certains Français du Nord de venir nous rejoindrent :bien: Mais, pour faire cela correctement, je dirais que ce sont des membres qui habitent dans cette région qui doivent organiser car eux connaissent mieux la région que moi :(
Mais, je suis partant pour une nouvelle rencontre :cool5: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique