Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
Astra Cleaned:
--- Citation de: dd le 29 juillet 2007 à 12:16:13 --- :lol: Ca c'est vrai :danse:
Mais bon, sincèrement, cela fait déjà deux rencontres que l'on réalise dans la région plus ou moins où j'habite et je trouverais çà sympa d'une fois faire cela du côté de Mons, cela permettrait également à certains Français du Nord de venir nous rejoindrent :bien: Mais, pour faire cela correctement, je dirais que ce sont des membres qui habitent dans cette région qui doivent organiser car eux connaissent mieux la région que moi :(
Mais, je suis partant pour une nouvelle rencontre :cool5: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
c'est sur que du coté de mons, ca peut etre sympa avec quelques francais....
dd:
Y a t-il des personnes du côté de Mons qui se sentent capable d'organiser quelque chose ?
Car apparemment nous sommes tous prêt à faire le déplacement et sommes tous motivés pour une nouvelle rencontre :bien:
Nécro_GTC:
Salut DD,
Ben pour la rencontre du coté de Mons... ca peut ce faire mais je souhaiterais ne pas etre le seul a organiser car j ai d autre chose a faire en plus de ca ( => achat d une maison pour me mettre en ménage avec ma copine!!!!)
Et puis, si j aurais un empèchement, il vaut mieu etre 2 ou 3 pour organiser afin d avoir plusieure idées aussi!!!
Je vais essayé de retrouvé le projet que j avais déja préparer... je pense savoir ou je l ai laissé trainer!!! Je vous tiendrai au courant et exposerais mes idées!!!
@++
dd:
Je comprends tout à fait que vous ne savez pas consacrer un plein temps à une rencontre éventuelle, d'ailleurs, il ne faut pas non plus consacrer autant de temps à cela, simplement avoir un programme a offrir aux membres qui veulent y participer :wink:
Je veux bien superviser le topic concernant la rencontre éventuelle, mais je ne saurais pas participer à l'élaboration du programme cette fois-ci :smiley:
Essaie de retrouver déjà le programme que tu avais proposé pour la région de Mons, suite à cela nous pourrons voir déjà si cela intéresse des gens :joyeux2:
dd:
Pour celui que cela intéresse, voici mon album des 24h de Spa 2007 :wink:
http://picasaweb.google.fr/damar4/24hDeSpa2007 :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique