Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
Merci :wink:
Concernant la décrassage de ma vanne EGR, rien de compliqué et cela doit être dans les cordes de tout le monde :mdr:
Je tire tous mes rapports comme un porc :cool2: de temps en temps, surtout en montée d'autoroute, et je roule de temps en temps à une vitesse de plus ou mois 160-170km/h sur quelques km seulement :wink: Je sais que ce n'est pas bien, mais depuis, touchons du bois, je n'ai plus l'air d'avoir de problème de vanne EGR :desole:
Par contre, point important, chez moi, j'ai dû la remplacer à 6000km, ensuite à 36000km (au kilomètre près) donc en tout logique, si elle doit reposer problème, je dirais que cela devrait arriver vers 66000km :cool2: Wait and See :roll:
PS : Maintenant, Opel m'a toujours dit qu'ils avaient remplacé la vanne, mais j'ai de gros doute car mon astra est toujours sous garantie, je soupçonne donc un simple nettoyage d'où mes problèmes récurrants :cry:
Nécro_GTC:
Salut DD,
Merci pour les explications... comme ca m arrive régulièrment de rouler a 160-170... :oops: ma vanne ne dois pas etre trop sale!!!
@++
dd:
--- Citation de: nécro_gtc le 27 juillet 2007 à 17:05:53 ---Salut DD,
Merci pour les explications... comme ca m arrive régulièrment de rouler a 160-170... :oops: ma vanne ne dois pas etre trop sale!!!
@++
--- Fin de citation ---
Clair :cool5: Je savais que tu n'avais aucune chance de rencontrer ce problème :mdr: Surtout depuis ta reprogrammation :content:
Encore plus content de ton moteur maintenant ? Moi qui trouvait qu'il allait déjà pas mal avant, je n'ose imaginer une confrontation à l'heure actuelle :mouchoir:
A vous lire tous, j'ai l'impression d'avoir fait mon rodage comme un con :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: ou alors 120ch ce n'est pas encore assez pour moi :cool2:
magic:
merci pour tes impressions de la ps3 :cool5:
dd:
--- Citation de: magic le 27 juillet 2007 à 19:59:02 ---merci pour tes impressions de la ps3 :cool5:
--- Fin de citation ---
J'ai oublié de dire que je trouve les manettes moins solides également que sur la XBOX360, mais perso, je ne suis pas un violent, donc, cela devrait aller :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique