Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (196/396) > >>

Benspeed02:
Bon week end dd  :bien:

krys974:

--- Citation de: dd le 20 juillet 2007 à 22:45:50 ---Aujourd'hui, pour la première fois, mon astra a aider une autre voiture  :lol: La Punto de ma copine est tombée en panne et je l'ai tractée jusque chez nous  :wink:
Sans aucune difficulté  :bien:

Demain, départ pour la mer pour le week-end, cela risque d'être la foule sur la route, mais tanpis  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Bonne vacance !!! moi cfini... :cry:

dd:
Merci à tous  :joyeux2:
Ce ne sont plus vraiment des vacances, car les miennes sont derrière moi également et .... encore devant moi aussi  :lol: Car au mois d'Août je suis encore en congé pour 2 semaines  :moqueur1:  :lol:  :cool4:

Bien, toujours rien à dire sur le comportement de mon astra, elle roule sans bronché et approche de plus en plus de ses 60.000km  :cool2: Elle roule pas mal en ce moment mais j'ai pas mal non plus déplacements à faire pour le boulot, donc c'est en partie normal  :wink:

Mon Navi70 m'a encore sauvé la mise ce week-end, car 39km de bouchon annoncé et évité grâce à mon petit GPS  :love:  :D Merci à TMC également  :bien:

Pour le retour, j'ai "un peu" décrassé ma vanne EGR comme conseillé par Opel  :roll: Et rien à dire, çà roule bien une astra  :content:

Par contre, cela fait déjà quelque temps que je me pose la question, est-ce que vous arrivez à aller dans le rouge quelque soit le rapport ? Je n'y arrive pas perso, bon, j'ai pas essayé la première vitesse parce que nous savons tous que ce n'est pas bon, mais dans les autres vitesses, impossible  :bizarre2: Bon d'accord; j'ai une 120ch mais une 8 soupapes  :boude:

dd:
Bon, comme m'avait demandé Magic  :wink: Je vais faire un feedback sur l'achat de ma PS3  :content:
Possesseur d'une ancienne Xbox dont j'étais très content, j'avais envie de changer de marque afin de pouvoir me plonger dans le monde de Sony  :cool5:

Chose fut faite, il y a à peu prêt 1 mois  :bien:

J'aurais tendance pour avoir déjà vu les deux, que la différence dans le graphisme n'est pas réellement perceptible entre la PS3 et la XBOX360 mais j'ai tout de même comme excuse qu'à l'heure actuelle, je ne possède pas encore de TV haute définition  :( Mais cela ne saurait tarder  :lol:

Je dirais également que la PS3 est au début de sa carrière alors que la XBOX360 l'a déjà entâmée cependant, je ne reste pas blufé par la différence entre PS3 et XBOX360...

Ce qui par contre m'a également fait prendre ma décision pour l'achat de la PS3, c'est de pouvoir jouer en ligne GRATUITEMENT sans devoir payer un abonnement comme pour la XBOX360  :nul: De plus, une fonctionnalité supplémentaire est offerte afin de pouvoir télécharger des jeux gratuits (attention ne vous attendez pas à avoir Grand Tourismo Gratuit). Madame aime assez bien le jeux du canard  :mdr: et moi je me content de la démo jouable Grand tourismo HD  :chaud:

En résumé, même si pas une différence flagrante, je suis très content de mon achat  :joyeux2:

Je conseille comme jeux, le jeux de formule 1  :bien: et Rainbow Six Las vegas  :bien: :bien:

Allez, j'y retourne  :moqueur2: :danse:

Nécro_GTC:
salut DD,

Félicitations pour ton achat PS3... ca dois etre pas mal de jouer sur cette nouvelle générations!!!

Sinon, je voulais savoir comment tu faisais pour "décrasser" la vanne EGR... ca peu etre intressant de le savoir!!!

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique