Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
18Pouces:
--- Citation de: dd le 17 juillet 2007 à 18:10:19 ---...
PS : considères-tu cela comme du MultiPosting ? :moqueur2: Car les heures diffères :lol:
--- Fin de citation ---
Non non loin de là :smiley: Je taquine comme d'hab quoi :victoire:
magic:
--- Citation de: dd le 17 juillet 2007 à 18:04:24 ---Pffff fait embêter ! On m'a piqué deux bouchons qui se trouvaient sur les boulons de mes jantes... (fausses jantes :moqueur1:) :colere1:
Cela commence a mon gonfler sérieusement que l'on n'arrête pas de venir se servir sur ma voiture... :colere5: Je vais commencer à faire la même chose si cela continue... ce n'est parce que c'est une voiture de société que c'est Self Service :combat3: :combat3: :combat3:
--- Fin de citation ---
deux gamins en vélo tournaient en regardant les jantes des voitures, je regarde de loin et comme je le pensais, l'un d'eux s'arrête à côté de la mienne et siffle son pote comme un fou (j'ai des beaux bouchons dessus). Il descend du vélo mais il voit que je m'approche alors il remonte et je l'appel :
moi -tu fais quoi la?
lui + rien je regarde les belles voitures mr
- ne te fou pas de ma gueule, depuis tout à l'heure je te vois matter les voitures pour voir si il n'y a pas de bouchons, si il en manque un, je te casse ta gueule
+ non mr je ne prendrais pas sur votre voiture :colere1:
- allez dégage... :combat3:
ça me saoule car on ne peut plus rien avoir maintenant :colere2:
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 17 juillet 2007 à 18:18:24 ---P.S.: oui, je sais, ça ne fait pas beaucoup avancer, mais au moins tu pourras reposter sans te faire gronder :mdr:
--- Fin de citation ---
C'est sympa çà :cool4: :lol: Merci :wink:
--- Citation de: magic le 17 juillet 2007 à 18:23:05 ---deux gamins en vélo tournaient en regardant les jantes des voitures, je regarde de loin et comme je le pensais, l'un d'eux s'arrête à côté de la mienne et siffle son pote comme un fou (j'ai des beaux bouchons dessus). Il descend du vélo mais il voit que je m'approche alors il remonte et je l'appel :
moi -tu fais quoi la?
lui + rien je regarde les belles voitures mr
- ne te fou pas de ma gueule, depuis tout à l'heure je te vois matter les voitures pour voir si il n'y a pas de bouchons, si il en manque un, je te casse ta gueule
+ non mr je ne prendrais pas sur votre voiture :colere1:
- allez dégage... :combat3:
ça me saoule car on ne peut plus rien avoir maintenant :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est dingue ! Ma voiture est plus que classique et on ne m'a jamais volé autant de chose dessus... Même pas de vraies jantes et on arrive encore à me voler des choses dessus :colere3:
--- Citation de: 17Pouces le 17 juillet 2007 à 18:22:16 ---Non non loin de là :smiley: Je taquine comme d'hab quoi :victoire:
--- Fin de citation ---
Je sais que c'est pour rire, pas de soucis :lol: :wink:
dd:
Demain, je vais une fois aller voir la nouvelle Golf5 break, j'adore l'avant et le style mais l'arrière je le trouve à embêter sur photo :cool2:
Suis curieux de voir cela en vrai afin de voir si mon avis va rester le même ou pas :lol:
dd:
Aujourd'hui, pour la première fois, mon astra a aider une autre voiture :lol: La Punto de ma copine est tombée en panne et je l'ai tractée jusque chez nous :wink:
Sans aucune difficulté :bien:
Demain, départ pour la mer pour le week-end, cela risque d'être la foule sur la route, mais tanpis :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique