Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (194/396) > >>

dd:
Pfff toujours pas de nouvelle concernant le mail que j'ai envoyé à ma concession pour l'accoudoir  :mouchoir:
Je pense que je vais devoir un jour passer jusque chez eux pour en savoir plus  :cool2:  :non:

dd:
Pffff fait embêter ! On m'a piqué deux bouchons qui se trouvaient sur les boulons de mes jantes... (fausses jantes :moqueur1:)  :colere1:
Cela commence a mon gonfler sérieusement que l'on n'arrête pas de venir se servir sur ma voiture...  :colere5: Je vais commencer à faire la même chose si cela continue... ce n'est parce que c'est une voiture de société que c'est Self Service  :combat3: :combat3: :combat3:

18Pouces:
Désolé pour toi :cry:

PS : T'as fait fort, trois posts d'affilé :moqueur1:  :smiley:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 17 juillet 2007 à 18:09:36 ---PS : T'as fait fort, trois posts d'affilé :moqueur1:  :smiley:

--- Fin de citation ---

:mdr: bien il n'y a jamais personne qui vient poster sur mon topic  :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: Alors je le remplis par moi même  :content: :content: :victoire:  :mouais:

PS : considères-tu cela comme du MultiPosting ?  :moqueur2: Car les heures diffères  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 17 juillet 2007 à 18:10:19 ---...
...Car les heures diffères  :lol:

--- Fin de citation ---
Oui, même les jours :D

P.S.: oui, je sais, ça ne fait pas beaucoup avancer, mais au moins tu pourras reposter sans te faire gronder :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique