Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: Bewlette le 21 mars 2007 à 23:24:20 ---Bienvenue dd :joyeux2: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup :wink:
--- Citation de: Bewlette le 21 mars 2007 à 23:24:20 ---Bien content que tu sois de retour. Tu verra, on fais beaucoup plus d'efforts pour le sms :D
--- Fin de citation ---
J'y compte bien :colere7: :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 21 mars 2007 à 23:24:20 ---Bienvenue dd :joyeux2: :joyeux2:
N'hésite pas à te présenter toi et ton Astra dans la section "Vous et votre Astra"...
Comment ça, t'as deja un sujet de présentation avec plus de 50 pages? :lol: :lol:
Bien content que tu sois de retour. Tu verra, on fais beaucoup plus d'efforts pour le sms :D
--- Fin de citation ---
Je dirais même plus :
--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2007 à 23:04:49 ---Bienvenu dd :joyeux2:
Et si tu as le temps, n'oublie pas de faire une petite présentation dans "Vous et votre Astra" et de nous poster quelques photos Ah ben noon, ça c'est déjà fait :combat2:
Ravi de te revoir parmi nous
... en esparant que tes problèmes personnels s'estompent.
Bonne lecture :wink:
--- Fin de citation ---
:lol: Copieur :combat2: :moqueur3:
Bewlette:
:lol: :lol: j'avais pas vu! Moi qui m'était dit que personne n'y avais encore pensé... C'est raté :D
dd:
Ah oui là c'est clair que l'idée est la même. Cependant je pense que nous pouvons lui pardonner vu l'heure tardive :cool2:
Bewlette:
--- Citation de: dd le 21 mars 2007 à 23:31:22 ---Ah oui là c'est clair que l'idée est la même. Cependant je pense que nous pouvons lui pardonner vu l'heure tardive :cool2:
--- Fin de citation ---
J'avais vu dd is back, directement j'ai cliquer sur répondre, pas lu les réponses :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique